del.icio.us

1 réponse
Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
J'ai FF2 et j'ai installé del.icio.us bookmarks:
https://addons.mozilla.org/firefox/3615/

Bon. La foncntionalité qui me plait c'est celle de partager mes bookmarks.

Mais pas tous. Par exemple, j'ai un "dossier" de bookmarks personnels
(URL de login de ma banque, etc etc...) que je ne souhaite pas partager.
Le reste, y a pas de souci.
Mais j'en ai une petite cinquantaine (voire centaine) des bookmarks.

D'une part, l'extension m'a flingué l'organisation de mes bookmarks. Pas
grave: l'outil de recherche est efficace.

D'autre part il n'y a pas moyen, visiblement, de partager un groupe de
bookmarks... ou alors j'ai mal cherché.
Pouvez-vous m'aider?

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Tue, 21 Nov 2006 23:53:24 +0100, Rakotomandimby (R12y) a écrit :

D'autre part il n'y a pas moyen, visiblement, de partager un groupe de
bookmarks... ou alors j'ai mal cherché.
Pouvez-vous m'aider?

del.icio.us ne remplace pas vraiment des vrais bookmarks... Seule
solution, avoir un autre compte sur un autre site équivalent à
del.icio.us pour mettre ses bookmarks privés...

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.