Delahousse fait son Hollande. Ca se la pete a tous les niveaux.

1 réponse
Les docteurs en serie
Ca y est, le taré acteur président polygame fait des émules, un adepte,
delahousse se met à répéter le dernier mot de chaque phrase de son
"invité",

mais ils ont _quoi dans le cerveau_ vos people acteurs foncedés de tv et
de l'élyzée ?

Ne répondez, pas on lirait pire.

Vous êstes à fusiller pour honte à la france et à l'humanité, hautains
richissimes parisiens, merdeux implantés trop lettrés.

Maccaques crétinisants publics, drogués, comptez vos fric et payez vos
impots vus avez fais venir des pauvres c'est à vous de les entretenir
!!!!, raclures !

MERDE in FRANCXE. :-) :-) :-) :-) :-) "J't'encule depuis l'Elyzée et ma
chaine TV" une nouvelle série ... je prends ...

je veux être l'acteur triso-like handicapé qui va les respecter et les
réhabilliter !!!!

PARCE QUE LES GAYETTES ACTRISSES DU ROI SIMULENT MIEUX.

--

1 réponse

Gloops
Les docteurs en serie a écrit le 25/09/2014 15:29 :
Ca y est, le taré acteur président polygame fait des émules, un a depte,
delahousse se met à répéter le dernier mot de chaque phrase de so n
"invité",

mais ils ont _quoi dans le cerveau_ vos people acteurs foncedés de tv et
de l'élyzée ?

Mais tu dis tout ça à cause d'un mot répété ?

C'est vrai, que si on invite du monde à la maison sans demander l'avis
des concernés, après il faut assumer.

Mais l'articulation entre les deux ...