Délai acivation expiré

rachid
Bonjour =E0 tous,

J'ai install=E9 windows xp sur mon pc et je ne l'ai plus=20
utilis=E9 depuis longtemps. Quand je l'ai rallum=E9=20
derni=E8rement il me demande d'activer windows. Pas de=20
probl=E8me l=E0 dessus sauf que j'ai une connexion adsl et il=20
faut d'abord que j'installe le modem, windows ne me=20
permettant pas de d=E9passer la phase d'activation apr=E8s le=20
d=E9marrage.

Que faire ?

Merc pour votre aide pr=E9cieuse.

J. K.
Bonjour/soir à rachid qui, dans son message demande ceci :

| Bonjour à tous,
|
| J'ai installé windows xp sur mon pc et je ne l'ai plus
| utilisé depuis longtemps. Quand je l'ai rallumé
| dernièrement il me demande d'activer windows. Pas de
| problème là dessus sauf que j'ai une connexion adsl et il
| faut d'abord que j'installe le modem, windows ne me
| permettant pas de dépasser la phase d'activation après le
| démarrage.
|
| Que faire ?
|
| Merc pour votre aide précieuse.

Il faut appeler Microsoft n° vert, si ce n'est pas une version Oem :
Activation des
produits 0 800 228 482

--
Cordialement.
jacques
Thierry Dymon
L'activation des windows OEM std est également supporté (simple intégration,
certains packard bell, dell...), comme le mien