Délai attente pour recevoir FreeBox

7 réponses
Air.marin
pouvez-vous me donner une indication sur le délai pour recevoir la FreeBox

envoi de l'inscription le lundi 10 jan 2005

à ce jour samedi 29 janv 2005, je n'ai toujours rien

même pas de courrier ou de mail me donnant un délai de livraison

actuellement je suis en ADSL Wanadoo

merci pour vos conseils

Martine

7 réponses

mgc99
Air.marin a écrit:

pouvez-vous me donner une indication sur le délai pour recevoir la FreeBox
envoi de l'inscription le lundi 10 jan 2005
à ce jour samedi 29 janv 2005, je n'ai toujours rien
même pas de courrier ou de mail me donnant un délai de livraison
actuellement je suis en ADSL Wanadoo
merci pour vos conseils
Martine

Salut, en se qui me concerne, au mois de septembre 2004, il m'a fallut
attendre un mois et demi. La confirmation d'inscription est arrivé,
elle, en moins de 8 jours. Sur cette confirmation d'inscription il y
avait un lien qui permet de suivre en "temps réelle" l'avancement de
l'inscription. Pour le téléphone il a fallut 7 jours complet pour qu'il
fonctionne. Pour la télé, j'ai découvert par hasard il y a 3 jours
qu'elle été en service (début janvier mon nra n'était toujours pas
équipé pour la télé).

--
http://mgc99.free.fr
Salut, à la prochaine
Michel

Gregoire
pouvez-vous me donner une indication sur le délai pour recevoir la FreeBox

envoi de l'inscription le lundi 10 jan 2005

à ce jour samedi 29 janv 2005, je n'ai toujours rien

même pas de courrier ou de mail me donnant un délai de livraison

actuellement je suis en ADSL Wanadoo

merci pour vos conseils

Martine

Salut Martine

Tu es comme moi : ADSL Wanado en attente de Free.Moi c'est plus
récent, demande envoyée le 25 janvier. Il paraît qu'il faut
s'armer de patience... As-tu eu le mail et le courrier
t'attribuant un identifiant / mot de passe ?
Un lien intéressant :
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic"224
tu as toutes les étapes ainsi que les délais et ce qu'il
convient de faire.
Bon courage, tiens-moi au courant ;-)

@+
Olivier

Air.marin
je n'ai rien reçu
pas de confirmation par mail pour bonne réception de mon courrier

j'ai simplement vu sur free : vos paramètes d'identification ont été envoyés
à votre adresse de contact

rien de plus

"Gregoire" a écrit dans le message de news:
41fb4b08$0$11864$
pouvez-vous me donner une indication sur le délai pour recevoir la
FreeBox

envoi de l'inscription le lundi 10 jan 2005

à ce jour samedi 29 janv 2005, je n'ai toujours rien

même pas de courrier ou de mail me donnant un délai de livraison

actuellement je suis en ADSL Wanadoo

merci pour vos conseils

Martine
Salut Martine

Tu es comme moi : ADSL Wanado en attente de Free.Moi c'est plus récent,
demande envoyée le 25 janvier. Il paraît qu'il faut s'armer de patience...
As-tu eu le mail et le courrier t'attribuant un identifiant / mot de passe
?
Un lien intéressant :
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic"224
tu as toutes les étapes ainsi que les délais et ce qu'il convient de
faire.
Bon courage, tiens-moi au courant ;-)

@+
Olivier

Gregoire
je n'ai rien reçu
pas de confirmation par mail pour bonne réception de mon courrier

j'ai simplement vu sur free : vos paramètes d'identification ont été envoyés
à votre adresse de contact

rien de plus

Tu peux toujours essayer de te connecter avec l'identifiant et

le mot de passe sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
mais sans email ou (et) courrier de confirmation, je ne pense
pas que ça passe ;-(
Patience, patience....

olivier
"Air.marin" a écrit dans le message de news:
41fb46bd$0$19429$
pouvez-vous me donner une indication sur le délai pour recevoir la FreeBox

envoi de l'inscription le lundi 10 jan 2005

à ce jour samedi 29 janv 2005, je n'ai toujours rien

même pas de courrier ou de mail me donnant un délai de livraison

actuellement je suis en ADSL Wanadoo

merci pour vos conseils

Martine

Normalement tu dois recevoir un mail dans les jours suivant ton inscription,
ce mail contenant tes identifiants qui te permettent de suivre l'avancée de
ton cablage et l'envoi de ta freebox. Mais fait attention de ne pas avoir un
antispam trop pointilleux car un courrier venant de Free n'arrivera peut
etre jamais.

Demande sur cette page l'envoi de ton mot de passe :
http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html

coco
"Air.marin" a écrit dans le message de news:
41fb46bd$0$19429$
pouvez-vous me donner une indication sur le délai pour recevoir la FreeBox

envoi de l'inscription le lundi 10 jan 2005

à ce jour samedi 29 janv 2005, je n'ai toujours rien

même pas de courrier ou de mail me donnant un délai de livraison

actuellement je suis en ADSL Wanadoo

merci pour vos conseils

Martine

j'ai fait parti des gens qui ont pris de l'avance de l'abo craignant de
longs délais pour s'abonner à free.
Mon abo C.I finissant le 4 janvier, je me suis donc inscrit fin octobre pour
être sur de ne pas avoir de coupure. "Mini 2 mois d'attente" dixit free par
tel quand je m'y suis renseigné.....
Ben après envoi du courrier d'abo, 6 jours ouvrés après, la friboite est
arrivée, et 2 jours suivants elle synchronisait sur un dslam2+ ! Et pour
couronner le tout, le phone était activé, la tv également.....
merci free.
Y'a pas à dire, quand ça merde, c'est pour de bon, mais quand ça fonctionne,
c'est du tonnerre !
Pour info je suis en région parisienne (92)

Marc
Bonsoir,

coco wrote:

Pour info je suis en région parisienne (92)

J'ai un ami également en région parisienne qui a reçu sa freebox 7 jours
après avoir posté sa lettre de souscription, et elle marchait le lendemain
sur un DSLAM ADSL2+.

Je suis en province: j'ai posté ma lettre le 19/1, elle a été traitée par
Free le 26/1 et depuis c'est bloqué à l'étape 2. Peut être que FT traine les
pieds pour accuser réception de la demande de construction de ligne de Free,
vu que je suis déjà en ADSL chez Wanadoo ;-)

Marc.