Délai connexion Tele2 ADSL

2 réponses
helios
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une expérience sur le délai de connexion pour
un nouvel abonnement (1024b kbs en zone non degroupée) chez Tele2 Adsl.

Merci d'avance.

2 réponses

Nicolas
J'ai abonné 3 amis + moi-même chez Télé2, ça a toujours mis 10 jours maxi.

a+
Nico

"helios" a écrit dans le message de news:
41407cec$0$32724$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une expérience sur le délai de connexion pour
un nouvel abonnement (1024b kbs en zone non degroupée) chez Tele2 Adsl.

Merci d'avance.

helios
Merci de l'info.

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
41409c11$0$20459$
J'ai abonné 3 amis + moi-même chez Télé2, ça a toujours mis 10 jours maxi.

a+
Nico

"helios" a écrit dans le message de news:
41407cec$0$32724$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une expérience sur le délai de connexion pour
un nouvel abonnement (1024b kbs en zone non degroupée) chez Tele2 Adsl.

Merci d'avance.