delai d'affichage ds userform

EliotNaiss
bonjour à tous
dans un userform, je fais apparaitre un gif (feu rouge) en cas de mauvaise
saisie, mais je desire qu'il ne soit visible que 2 ou 3 secondes.
sais pas faire !!
merci de votre aide
cordialement
eliot

isabelle
bonjour eliot,

voici un exemple pour une pause de 10 sec.

gif.visible = true
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:10")
gif.visible = false

isabelle

[...]

EliotNaiss
bonjour Isabelle
merci pour la réponse, la pause se fait bien, c'est sur !
mais lors de l'execution du code, le gif n'a pas le temps de s'afficher !?
quizz ?
cordialement
Eliot