Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur

momon95
suite à des mises à jour windows automatiques, mon serveur de messgerie ds
outlook express ne fonctionne plus, j'obtiens ce message systématiquement :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'pop.tele2.fr',
Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC19

J'étais sous windows pro xpsp1 et la maj m'a fait passer à xpsp2
un blocage a eu lieu sans doute mais ou et comment y remédier? j'accède à ma
webmail sans pb par internet explorer

merci par avance pour vos conseils
--
momon95

Sweety
Dans le message news:,
momon95 écrivait :
[...]

Bonjour

As-tu Norton sur ton PC?
Si oui je regarderai d'abord de ce côté la.
Désactives le et réessaye ta messagerie.
Tiens-nous au courant.

Michel

http://sweety.mvps.org/

scraper
Bonjour momon95, dans le message
tu disais :

[...]

vois ici ?

http://support.microsoft.com/?kbid3518

à tout hasard, le bon forum est microsoft.public.fr.outlookexpress6

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

momon95
oui, j'ai norton j'avais fait un liveupdate hier qui a sans doute été la
cause du problème
je viens d'en relancer un et cette fois je suis débloquée
merci de m'avoir mise sur la voie
--
momon95

Dans le message news:,
momon95 écrivait :
[...]

momon95
merci pour le tuyau sur le bon forum
je suis dépannée par le 2è liveupdate de norton, le précédent ayant provoqué
le pb
mystére de norton?
--
momon95

[...]

scraper
[...]

ah, une mise à jour ....

ce problème avec norton avait déjà été évoqué, me semble t il (peut être
dans le forum IE 6 ??

merci du retour, en tout cas :-)

--

Adresse invalide

[...]