Delai d'obtention de la Freebox.

bob
Bonjour a tous.

Je me suis inscrit a l'offre Freebox degroupage total depuis la semaine
derniere (courrier envoyer lundi 12 ; activation de la ligne vendredi 16
!!)

Pour le moment je suis connecté sur le net via Free par un modem
Speedtouch de recuperation ... pas de souci..

Ma question est la suivant :
Je suis a l'etape numero 6 :"Votre connexion est activée."
Par contre l'etape 5 :" Votre Freebox est en cours d'envoi" est bien en
bleu , mais pas de numero de colissimo. D'apres ce que je peu voir dans
les differents posts et forums, un numero colissimo est indique a la fin
de la ligne 5 . Est-ce encore d'actualité ? Si oui, combien de temps a
votre avis faut-il pour receptionner la freebox ?

Merci pour vos reponses !!

bob

Emmanuel GEORGES
Dans news:dgr1v6$2qol$,
bob a écrit:
[...]

Oui.

Si oui, combien
de temps a votre avis faut-il pour receptionner la freebox ?

2-3 jours après l'étape 3 le temps que le colis parte de chez le
logisticien (le numéro colissimo est transmis alors à Free après cela)
puis 2-3 jours le temps que la Poste achemine le colis.
Au final, Free reçoit le numéro Colissimo et l'affiche
sur le site parfois même lorsque le colis est déjà arrivé :-)

--
Emmanuel GEORGES