Délai de l'écran de veille

pascalv
Bonjour,
Je voudrais =E9crire un script qui modifie la dur=E9e de l'=E9cran de veille

Le script ci-dessous ne fonctionne pas sur mon Windows XP SP 2 Version
Fran=E7aise
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.general/msg/b2c1e=
ee1db6918ab

Set ws=3DCreateObject("WScript.Shell")
ws.Run "rundll32.exe Shell32.dll,Control_RunDLL desk.cpl ,1",1
while not ws.AppActivate("Display properties")
wscript.sleep 100
wend
ws.SendKeys "%w"
ws.SendKeys "12" '' minutes
ws.SendKeys "~"

Je pense que cela peut venir de la Version Fran=E7aise de mon Windows

Pour tester, j'ai remplac=E9, sans succ=E8s,
ws.SendKeys "%w"
par
ws.SendKeys "%l"

("%l" pour D=E9_l_ai)

Quelqu'un saurait-il comment modifier ce script pour modifier le d=E9lai
de l'=E9cran de veille?

Merci d'avance

Pascal

jbongran
wrote:
On May 20, 8:55 pm, "Gilles LAURENT" wrote:

J'ai profité de ce Dimanche pluvieux pour plancher sur ce problème
très
intéressant. Rien sur le Net, j'ai donc relevé les manches et écrit
en C
un petit binaire capable de transmettre de manière dynamique le
changement de configuration de l'écran de veille (notification au
niveau
système). Le lien sur cet outil sur mon site ci-dessous
:http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id'&Ite...

Merci pour toutes ces infos très utiles
Mais est-qu'un script ne reste pas préférable à un exe ?

- Portabilité plus grande avec un script VBS qu'avec un exe
- La différence de vitesse d'exécution est très mineure entre un
exe binaire et un script VBS (dans ce cas précis)

Pascal
-- Les dimanches pluvieux n'ont pas que des désavantages

Juste pour le fun, il s'agit de franciser le titre de la fenêtre passé au
AppActivate:
Set ws=CreateObject("WScript.Shell")
ws.Run "rundll32.exe Shell32.dll,Control_RunDLL desk.cpl ,1",1
while not ws.AppActivate("Propriétés de Affichage")
wscript.sleep 100
wend
ws.SendKeys "w" ' Active l'écran de veille Windows XP
ws.SendKeys "%l" ' Focus sur la zone délai
ws.SendKeys "12" ' 12 minutes
ws.SendKeys "~" ' Touche entrée
Set ws=Nothing

Méta-MCI
Bonjour !

Merci pour cet intéressant petit utilitaire.

Michel Claveau
Gilles LAURENT
"Méta-MCI" a écrit dans le message de
| Bonjour !

Bonsoir !

| Merci pour cet intéressant petit utilitaire.
|
| Michel Claveau

Merci pour ce retour ;-)

--
Gilles LAURENT