délai de mise en service : gros pbl 9 online

5 réponses
Martin
salut,

j'ai fais une demande depuis 2 mois à 9 online pour ouvrir une ligne adsl
(512 non dégroupé)
je téléphone toutes les semaines depuis un mois et a chaque fois on me dit
que ce sera resolu dans une semaine!
est ce que quelqu'un a connu le meme genre de pbl?
ca vient de 9 telecom ou de france telecom?
y a t il un opérateur que ne se fout pas de la gueule du monde ?

merci.

5 réponses

Spam War
Même pb avec le service résiliation, chaque semaine on me dit que ce sera
fait demain et je reçois maintenant des factures supplémentaires à payer !!!

Sinon, j'ai un des mes clients qui a le même soucis que toi avec Neuneuf !!
Plus d'un mois qu'il a demandé sa ligne !
En désespoire de cause (perdue de toutes les manières) il est allé rejoindre
Télé 2 !

est ce que quelqu'un a connu le meme genre de pbl?

ca vient de 9 telecom ou de france telecom?
9 Télécom surement, FT probable aussi !

Nelson
Le problème semble classique avec 9online qui est la filiale de LDCOM.
Tu dois te situer dans une zone potentiellement dégroupable ou bientot
dégroupable (même si c'est que dans trois mois) alors 9online va
attendre que tu sois dégroupable pour demander la ligne ADSL car via
France Telecom c'est plus cher et eux ce qu'ils veulent c'est de gros
bénéfices sans investissements.

Pour ma part et étant donné les différentes offres qui s'étendent je te
conseillerais de changer de fournisseurs rapidement sachant que offres
moins chers (en oubliant la préselection téléphonique) existent
(Free/Tele2).

Nelson
cyril
personnellement, ma ligne a été activée en 16 jours chrono avec reception du
modem et touti quanti
A++
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Martin
ou habites-tu?
je crois que le facteur géographique est important.
et qu'à paris, ca se passe pas mal, moi je suis à grenoble (intra-muros)

"cyril" a écrit dans le message news:

personnellement, ma ligne a été activée en 16 jours chrono avec reception
du

modem et touti quanti
A++
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

ardi06

salut,

j'ai fais une demande depuis 2 mois à 9 online pour ouvrir une ligne adsl
(512 non dégroupé)
je téléphone toutes les semaines depuis un mois et a chaque fois on me dit
que ce sera resolu dans une semaine!
est ce que quelqu'un a connu le meme genre de pbl?
ca vient de 9 telecom ou de france telecom?
y a t il un opérateur que ne se fout pas de la gueule du monde ?

Tu peux resilier au bout de 8 semaines je crois et sans frais

a+

--
icq: 168481977
mailto:
http://ardi06.free.fr/