Délai de résiliation Onetel

Vauharlin
Bonjour,

Je me suis décidé à souscrire chez budget télécom...

J'envoi dès aujourd'hui une lettre recommandée avec AR chez onetel

Y a t'il un délai avant la résiliation effective et si oui de quelle durée?

Buget Télécom vont les forcer le plus rapidement possible à ma
dé-présélection mais s'il faut prévenir Onetel un mois avant vont il
continuer à me prélever 2 euros et des brouettes pour non utilisation?

Cordialement

devrateric
Bonjour,

Le délai est d'un mois comme l'indique la clause de résiliation de
OneTel :

6.1 (...) Le Client pourra mettre fin au Contrat à tout moment en le
notifiant à One.Tel par l'envoi d'une lettre recommandée avec demande
d'accusé de réception. La résiliation sera effective dans le délai
maximum d'un (1) mois à compter de la réception par One.Tel de la
demande de résiliation.
http://www.onetel.fr/conditionsonetel

A priori, ils vont donc te facturer tes appels et/ou le minimum de
facturation du dernier mois après réception de ton courrier AR. Note
qu'il faut absolument leur envoyer car sinon ils continuent à te
facturer pour rien les 2,90 euros par mois de minimum de facturation,
ce qui serait dommage.

Bonne continuation.