Délai deconnection session

2 réponses
BLR
Bonjour,
Si nous lancons une session TSE, sans lancement de programme initial, la
deconnection de la session est immédiate.
Si nous lancons une session avec lancement d'un programme, lors de la sortie
de ce programme la session se deconnecte au bout de 1mn (Normal me direz-vous
c'est ce qui est configuté dans la stratégie de groupe).

Question peut-on racourcir ce délai ?
Merci

2 réponses

Eric Perromat [MVP]
BLR wrote:
|| Bonjour,
Bonjour
|| Si nous lancons une session TSE, sans lancement de programme
|| initial, la deconnection de la session est immédiate.
|| Si nous lancons une session avec lancement d'un programme, lors de
|| la sortie de ce programme la session se deconnecte au bout de 1mn
|| (Normal me direz-vous c'est ce qui est configuté dans la stratégie
|| de groupe).
||
|| Question peut-on racourcir ce délai ?
|| Merci
Dans ce cas au lieu de lancer directement l'application, lancez un fichier
.bat ou .cmd contenant les lignes suivantes :
cd repetoire_application
start /wait application.exe
logoff

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
BLR
Merci bcp. Effectivement la deconnexion est immédiate.
Cordialement

BLR wrote:
|| Bonjour,
Bonjour
|| Si nous lancons une session TSE, sans lancement de programme
|| initial, la deconnection de la session est immédiate.
|| Si nous lancons une session avec lancement d'un programme, lors de
|| la sortie de ce programme la session se deconnecte au bout de 1mn
|| (Normal me direz-vous c'est ce qui est configuté dans la stratégie
|| de groupe).
||
|| Question peut-on racourcir ce délai ?
|| Merci
Dans ce cas au lieu de lancer directement l'application, lancez un fichier
..bat ou .cmd contenant les lignes suivantes :
cd repetoire_application
start /wait application.exe
logoff

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum