Délai dépassé dans Outlook 2003

Le
Stef
Bonjour,

Je suis passé récemment de Outlook 2000 à Outlook 2003 ( bien mieux ! ).
Mon problème : quand je demande un "envoyer-recevoir", l'opération
s'effectue, mais dure très longtemps et à la fin, une fenêtre d'erreur
s'ouvre pour me dire que "le délai imparti à l'opération pour obtenir la
réponse du serveur de réception (pop3) a été dépassé", puis l'opération se
termine qqfois d'elle même
Pourtant, tout semble avoir été envoyé et reçu correctement, j'ai déjà
allonger le délai dans les options avancées des comptes de messagerie, cela
n'a rien changé
Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci,

Stef.
  • Partager ce contenu :
JièL Goubert
Le #626690
Bonjoir(c) Stef

Le 07/07/2005 08:23 vous avez écrit ceci :
[...]

Vous avez un antivirus ? si oui, lequel ? Verifie t'il les messages
sortant/entrant ? essayez de d'activer la "protection contre les
dépassement de délai" ou désactiver l'analyse des messages entrants

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT