délai entre deux vérifications de nouveaux messages sous outlook 20

1 réponse
flo
Bonjour,

J'ai un trou de mémoire. Est'il possible sous outlook2000 de définir le
temps que l'on souhaite voir s'écouler entre deux vérifications d'arrivée de
nouveaux messages.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Oui
C'est au niveau de outis/ réception de mails
Je n'ai pas sous les yeux les menus exactes désolé

Aurélia
"flo" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un trou de mémoire. Est'il possible sous outlook2000 de définir le
temps que l'on souhaite voir s'écouler entre deux vérifications d'arrivée
de
nouveaux messages.
Merci d'avance pour votre aide.