délai freebox actuel : 1 semaine seulement

12 réponses
Jil S
controlé cette semaine sur Paris (dégroupé):

à partir de l'envoi du dossier d'inscription : 1 semaine seulement ( à
partir de la réception du dossier: 5 jours) pour recevoir une freebox
pour un nouvel abonné

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
Michel Doucet
controlé cette semaine sur Paris (dégroupé):

à partir de l'envoi du dossier d'inscription : 1 semaine seulement ( à
partir de la réception du dossier: 5 jours) pour recevoir une freebox
pour un nouvel abonné

Quelle est l'utilité de ce post ,

FU2 ce1.fr

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jil S
Michel Doucet a formulé ce samedi :
controlé cette semaine sur Paris (dégroupé):

à partir de l'envoi du dossier d'inscription : 1 semaine seulement ( à
partir de la réception du dossier: 5 jours) pour recevoir une freebox pour
un nouvel abonné

Quelle est l'utilité de ce post ,

FU2 ce1.fr

C'est une question? Je vois pas le "?"

on dit bonjour, aussi

je réponds malgré tout, puisque cela semble t'avoir échappé:
L'utilité, c'est de faire savoir les délais à escompter actuellement,
ça a bcp évolué. J'ai posé la question il y a 15 jours, j'ai eu des
réponses peu précises. Maintenant que je peux y répondre, je donne
l'info pour les suivants.

Si je peux t'être d'autre utilité, t'expliquer d'autres choses que tu
n'as pas comprises....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Idho
Michel Doucet a formulé ce samedi :

controlé cette semaine sur Paris (dégroupé):

à partir de l'envoi du dossier d'inscription : 1 semaine seulement (
à partir de la réception du dossier: 5 jours) pour recevoir une
freebox pour un nouvel abonné

Quelle est l'utilité de ce post ,

FU2 ce1.fr

C'est une question? Je vois pas le "?"

on dit bonjour, aussi

je réponds malgré tout, puisque cela semble t'avoir échappé:
L'utilité, c'est de faire savoir les délais à escompter actuellement, ça
a bcp évolué. J'ai posé la question il y a 15 jours, j'ai eu des
réponses peu précises. Maintenant que je peux y répondre, je donne
l'info pour les suivants.

Si je peux t'être d'autre utilité, t'expliquer d'autres choses que tu
n'as pas comprises....

Jil

C'est bien.
Mon voisin, bas-rhin (67) dégroupé, attend sa freux boite depuis cinq
(5) semaines.
Je donne l'info pour les suivants.

Pierre Daluis

C'est bien.
Mon voisin, bas-rhin (67) dégroupé, attend sa freux boite depuis cinq
(5) semaines.
Je donne l'info pour les suivants.

manquait plus que le voisin !!!

--
Pierre Daluis
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Jil S
Idho a formulé ce samedi :

C'est bien.
Mon voisin, bas-rhin (67) dégroupé, attend sa freux boite depuis cinq (5)
semaines.
Je donne l'info pour les suivants.

Justement, à mon avis il a merdu dans son dossier. C'est le deuxième
effet kiss cool de mon post, c'est que ceux qui ont des délais
supérieurs devraient s'inquiéter, consulter leurs mails, appeler la
hot-line (bof) ou plutôt carrément renvoyer un dossier correctement
rempli. A savoir que ma vieille voisine, elle avait envoyé le dossier
que je lui avais rempli à l'adresse indiquée dans le cadre: manque de
bol dans le cadre c'est l'adresse de l'organisme préleveur, pas celui
qui gère les abos. Je suppose que l'erreur doit être plus que
fréquente. La bonne adresse, c'est "Free haut-débit machin....etc"

conseil gratos

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Idho
Idho a formulé ce samedi :

C'est bien.
Mon voisin, bas-rhin (67) dégroupé, attend sa freux boite depuis cinq
(5) semaines.
Je donne l'info pour les suivants.

Justement, à mon avis il a merdu dans son dossier. C'est le deuxième
effet kiss cool de mon post, c'est que ceux qui ont des délais
supérieurs devraient s'inquiéter, consulter leurs mails, appeler la
hot-line (bof) ou plutôt carrément renvoyer un dossier correctement
rempli. A savoir que ma vieille voisine, elle avait envoyé le dossier
que je lui avais rempli à l'adresse indiquée dans le cadre: manque de
bol dans le cadre c'est l'adresse de l'organisme préleveur, pas celui
qui gère les abos. Je suppose que l'erreur doit être plus que fréquente.
La bonne adresse, c'est "Free haut-débit machin....etc"

conseil gratos

Non seulement il n'a pas merdu mais de surcroit il a conservé une
photocop de tous les docs.
Il est un peu eunervé mais quand on est inscrit au barreau de Strasbourg
on sait faire preuve de sang-froid, on connait la valeur du recommandé
avec AR et on sait ou est le greffe du tribunal le plus proche.

J-F Martin

Non seulement il n'a pas merdu mais de surcroit il a conservé une
photocop de tous les docs.
Il est un peu eunervé mais quand on est inscrit au barreau de Strasbourg
on sait faire preuve de sang-froid, on connait la valeur du recommandé
avec AR et on sait ou est le greffe du tribunal le plus proche.

Tiens curieusement, j'ai parmi mes clients, des avocats justement... et
pour ce qui concerne l'intendance, ils ne sont pas très fort en général.
Pour le courrier, entre autres choses (réception, ouverture, classement,
mise sous plis, affranchissement, dépot à la poste etc.) heureusement,
pour eux, qu'il existe des "petites mains" qui leur font très bien le
boulot. Je l'ai bien vu lors de leur inscription chez un FAI (quelques
soit le FAI).

--
J-F M

Idho

Non seulement il n'a pas merdu mais de surcroit il a conservé une
photocop de tous les docs.
Il est un peu eunervé mais quand on est inscrit au barreau de
Strasbourg on sait faire preuve de sang-froid, on connait la valeur du
recommandé avec AR et on sait ou est le greffe du tribunal le plus
proche.

Tiens curieusement, j'ai parmi mes clients, des avocats justement... et
pour ce qui concerne l'intendance, ils ne sont pas très fort en général.
Pour le courrier, entre autres choses (réception, ouverture, classement,
mise sous plis, affranchissement, dépot à la poste etc.) heureusement,
pour eux, qu'il existe des "petites mains" qui leur font très bien le
boulot. Je l'ai bien vu lors de leur inscription chez un FAI (quelques
soit le FAI).

:-) En effet ! Il en a quatres des "petites mains" !!

Jil S
Idho avait écrit le 30/04/2005 :

Non seulement il n'a pas merdu mais de surcroit il a conservé une photocop de
tous les docs

et ? Y a AUCUNE erreur??? Ca m'étonnerait....cette freebox reçue en 1
semaine était la 13ème de mon entourage .... au sens large, puisque ça
couvre Paris-Arcachon-Marseille, et les 13 fonctionnent ( 2 sur 13 ont
eu des problèmes à la connexion, réglés ensuite par Free, avec
remboursement pour retards, comme promis)

Il est un peu eunervé mais quand on est inscrit au barreau de Strasbourg on
sait faire preuve de sang-froid, on connait la valeur du recommandé avec AR

j'espère que "on" sait lire des cgv aussi :-))))))))))))))

et on sait ou est le greffe du tribunal le plus proche.

Les voies de la justice n'ont jamais eu réputation d'être extrêment
rapides: Laisse-moi rigoler doucement, cé pô comme ça qu'il faut s'y
prendre...on en reparle dans 2 ans?

Tu sais aussi que les photocops ne font pas preuve, j'espère...
présomption seulement ou début de preuve...mais pas preuve

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

J-F Martin

et ? Y a AUCUNE erreur??? Ca m'étonnerait....cette freebox reçue en 1
semaine était la 13ème de mon entourage .... au sens large, puisque ça
couvre Paris-Arcachon-Marseille, et les 13 fonctionnent ( 2 sur 13 ont
eu des problèmes à la connexion, réglés ensuite par Free, avec
remboursement pour retards, comme promis)

J'ai installé pas mal de Freebox et pour la dernière ça donne ceci :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 avril 2005
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 29 avril
2005, OK
Votre ligne a été construite le vendredi 29 avril 2005
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo *************
envoyé le 26/04/2005. Suivez votre Freebox sur le site web
http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne

Il semblerait en effet que les procédures coté FT se soient
automatisées, ce qui est tout bénéfice pour les FAI et les clients.

--
J-F M

1 2