Délai Freebox?

Le
Le Rebelle
Je suis dans le 75017.
J'aimerais demander une freebox.
Quels sont les délais et le débit maximum garanti?
Manaloup
Le #1187600
Je suis dans le 75017.
J'aimerais demander une freebox.
Quels sont les délais et le débit maximum garanti?

Délais : 1 semaine - 2 mois

Débit : 2048 Kbits/s - 5500 Kbits/s
+ TV + Tél

Yaume
Le #1187598
5 à 6 mois mais il commence a te preleve des ton inscriptions
LOL

Je rigole

Je crois environ 3 semaines selon le nombre d'abonnement qu'ils ont en
attentes

"Le Rebelle" news:408d05c3$0$21170$
Je suis dans le 75017.
J'aimerais demander une freebox.
Quels sont les délais et le débit maximum garanti?
Merci

6B
Le #1187302
Pour les delais c'est hyper aléatoire.....
Je me suis inscrit depuis 15 jours et tjs rien , et un pote l'a eu avec
ligne operationnelle au bout d'une
semaine !! Nous sommes sur le meme dpt (92).
Donc ça depend de j'sais pas quoi !!
La seule difference c'est que j'ai deja l'ADSL (Wanabou) et pas lui.......

A+
marc
Le #1188564
Manaloup wrote:
[...]

Désolé mais le débit n'est qu'indicatif!!

Il n'a jamais été garantie.
Pour avoir un débit garantie, il faut un abonnement type professionel,
avec le prix qui va avec.

Cela étant, en général, le débit constaté est bien celui que tu indiques.

Marc