Delai injonction de payer

Stéphanie
Bonjour à tous,

J'ai envoyé une injonction de payer au tribunal d'instance de Bastia
concernant un pb de dépôt de garantie (à la mode vu le nombre de posts
depuis 2 mois)
Connaissez vous le délai moyen pour obtenir une réponse ?

Je suis assez pressée de retrouver mon argent ;-)

Merci à tous

Stephanie

PS : la demande est adressé au juge de proximité

numero108
une réponse, vous en aurez une
quand à revoir l'argent c'est une autre histoire
bonne chance !

--
Cordialement
vous POUVEZ me répondre directement !