Délai inscription Free

5 réponses
Cenekemoi
Bonjour,

J'ai envoyé voila bientôt deux semaines mon courrier pour inscription à
"Free haut débit" avec tous les papiers demandés bien remplis...

Est-il normal de n'avoir aucune nouvelle soit par mail soit par
courrier, cad au moins un avis de réception ?

PS : je suis dégroupable sur Puteaux

PS2 : j'ai d'abord envoyé ce message sur le forum
"proxad.free.adsl.degroupage" mais il ne m'a pas l'air très fréquenté...

--
Cordialement, Thierry ;-)

5 réponses

mike
va sur http://adsl.free.fr/suivi

les mots de passe tu les trouveras dans la boite mail que tu leur a
indiqué...

mike

"Cenekemoi" a écrit dans le
message de news:4188f363$0$28975$
Bonjour,

J'ai envoyé voila bientôt deux semaines mon courrier pour inscription à
"Free haut débit" avec tous les papiers demandés bien remplis...

Est-il normal de n'avoir aucune nouvelle soit par mail soit par
courrier, cad au moins un avis de réception ?

PS : je suis dégroupable sur Puteaux

PS2 : j'ai d'abord envoyé ce message sur le forum
"proxad.free.adsl.degroupage" mais il ne m'a pas l'air très fréquenté...

--
Cordialement, Thierry ;-)

Christophe Franchini
Cenekemoi wrote:
PS2 : j'ai d'abord envoyé ce message sur le forum
"proxad.free.adsl.degroupage" mais il ne m'a pas l'air très
fréquenté...

Pas fréquenté ? Hé bé ! Je sais pas ce qu'il te faut ;-)

--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.

Cenekemoi
"Christophe Franchini" a écrit dans le message de
news: 4188f5f1$0$5414$
Cenekemoi wrote:
PS2 : j'ai d'abord envoyé ce message sur le forum
"proxad.free.adsl.degroupage" mais il ne m'a pas l'air très
fréquenté...

Pas fréquenté ? Hé bé ! Je sais pas ce qu'il te faut ;-)

Je passe en effet par Wanadoo pour accéder au forum. Je pense alors
qu'il n'y a qu'une petite partie des messages dedans...

--
Cordialement, Thierry ;-)

Cenekemoi
va sur http://adsl.free.fr/suivi

les mots de passe tu les trouveras dans la boite mail que tu leur a
indiqué...

Merci pour le lien...mais il ne m'avance guère !
En effet, je n'ai pas reçu mes identifiants pour me connecter ; et si je
renseigne mon N° de téléphone, Free me renvoie une page avec le message
encourageant :

"Vos paramètres d'identification ont été envoyés à votre adresse de
contact !"

Mais, hélas, je ne reçois rien...
Pourtant l'adresse mail que j'ai indiquée sur le papier d'inscription
est tout à fait correcte (vérifiée 12563 fois ! )

--
Cordialement, Thierry ;-)

Méphisto
"Cenekemoi" a écrit dans le
message de news: 418901b8$0$3242$
Merci pour le lien...mais il ne m'avance guère !
En effet, je n'ai pas reçu mes identifiants pour me connecter ; et si je
renseigne mon N° de téléphone, Free me renvoie une page avec le message
encourageant :

"Vos paramètres d'identification ont été envoyés à votre adresse de
contact !"

Ces gens là ont beaucoup d'humour :o)