délai de livraison non respecté

jey-esse
Bonjour,
j'ai commandé une bouilloire électrique via un site marchand (la magicien des prix) en janvier. Ils annoncent un délai de 3 à 7 semaines pour la livraison. On m'a encaissé mais pas livré. Ils me disent qu'ils ont un pb avec leur fournisseur et qu'ils m'avertiront dès qu'ils pourront me l'envoyer. Mais 3 mois, ça fait un peu beaucoup. Je leur ai demandé d'annuler ma commande et me rembourser. Pas de nouvelles depuis 4 jours.
Quels sont mes recours? Merci.

plop
Le Thu, 23 Apr 2009 11:17:29 -0500, jey-esse
a écrit :

[...]

demandez sur fr.misc.droit (sauf erreur le forum le mieux adapté)

quelques mots clés d'intérêt : DGCCRF, associations de consommateurs

sinon je connaissais pas ce site, ben ce genre de trucs :
http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9961064000000000000_0.htm
ça fout un peu la trouille.... franchement, évitez les sites à la con
limite confidentiels, dont le nom évoque le surnaturel et qui
promettent des prix imbattables