délai de livraison non respecté

2 réponses
jey-esse
Bonjour,
j'ai commandé une bouilloire électrique via un site marchand (la magicien des prix) en janvier. Ils annoncent un délai de 3 à 7 semaines pour la livraison. On m'a encaissé mais pas livré. Ils me disent qu'ils ont un pb avec leur fournisseur et qu'ils m'avertiront dès qu'ils pourront me l'envoyer. Mais 3 mois, ça fait un peu beaucoup. Je leur ai demandé d'annuler ma commande et me rembourser. Pas de nouvelles depuis 4 jours.
Quels sont mes recours? Merci.

2 réponses

News77
Rien, pas de recours, t'avais qu'a aller à la boutique du coin !!

"jey-esse" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai commandé une bouilloire électrique via un site marchand (la magicien
des
prix) en janvier. Ils annoncent un délai de 3 à 7 semaines pour la
livraison. On
m'a encaissé mais pas livré. Ils me disent qu'ils ont un pb avec leur
fournisseur et qu'ils m'avertiront dès qu'ils pourront me l'envoyer. Mais
mois, ça fait un peu beaucoup. Je leur ai demandé d'annuler ma commande et
me
rembourser. Pas de nouvelles depuis 4 jours.
Quels sont mes recours? Merci.

plop
Le Thu, 23 Apr 2009 11:17:29 -0500, jey-esse
a écrit :

Bonjour,
j'ai commandé une bouilloire électrique via un site marchand (la magicien des
prix) en janvier. Ils annoncent un délai de 3 à 7 semaines pour la livraison. On
m'a encaissé mais pas livré. Ils me disent qu'ils ont un pb avec leur
fournisseur et qu'ils m'avertiront dès qu'ils pourront me l'envoyer. Mais 3
mois, ça fait un peu beaucoup. Je leur ai demandé d'annuler ma commande et me
rembourser. Pas de nouvelles depuis 4 jours.
Quels sont mes recours? Merci.

demandez sur fr.misc.droit (sauf erreur le forum le mieux adapté)

quelques mots clés d'intérêt : DGCCRF, associations de consommateurs

sinon je connaissais pas ce site, ben ce genre de trucs :
http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9961064000000000000_0.htm
ça fout un peu la trouille.... franchement, évitez les sites à la con
limite confidentiels, dont le nom évoque le surnaturel et qui
promettent des prix imbattables