Delai mise a jour site eligibilite FT ?

2 réponses
Enrique
Bonjour,

je viens de déménager, j'ai ma nouvelle ligne depuis 48h.
Le test d'eligibilité de FT ou autres FAI m'indique que mon No est inconnu.
Quand et à quelle fréquence la base d'éligibilité de FT est mise à jour ?

Merci de vos réponses

Enrique

2 réponses

doyoudoo
"Enrique" a écrit dans le message de
news: crluut$gpt$
Bonjour,

je viens de déménager, j'ai ma nouvelle ligne depuis 48h.
Le test d'eligibilité de FT ou autres FAI m'indique que mon No est
inconnu.
Quand et à quelle fréquence la base d'éligibilité de FT est mise à jour ?

Merci de vos réponses

Il faut compter entre 24h et 10 jours en général.

Romu
doyoudoo wrote:
"Enrique" a écrit dans le message
de news: crluut$gpt$
Bonjour,

je viens de déménager, j'ai ma nouvelle ligne depuis 48h.
Le test d'eligibilité de FT ou autres FAI m'indique que mon No est
inconnu.
Quand et à quelle fréquence la base d'éligibilité de FT est mise à
jour ?

Merci de vos réponses

Il faut compter entre 24h et 10 jours en général.

Bonjour,

Je me trouve dans le même cas. Sachant que l'ancien locataire avait une
ligne OK (environ 30dB d'affaiblissement et dégroupable ), puis-je lancer
une inscription chez un FAI sans soucis ?

Pour l'instant, degrouptest.com ne connait pas mon nouveau numéro, Wanadoo
me dit éligible en DebitMax, mais Free me référence en 2048 non dégroupé.

Ou faut-il attendre une officialisation de l'éligibilité ?

L'objectif premier est de pouvoir bénéficier des services Free dégroupé, ou
sinon de choisir un FAI moins onéreux, le tout en minimisant les délais.

Merci de vos réponses et/ou expériences.

Cordialement,