delai paiemment apres jugement ?

sky
bonjour,

mes proprios ont été condamnés il y'a 2 mois par le juge du TI (ordonnance
de refere), ils doivent me verser des dommages et interrets.
combien de temps ont ils pour m'indemniser ? puis-je appliquer des pénalités
de retard ?

merci.

jeanmichel.bonnard
Bonsoir
Allez voir un huissier qui suivra la procedure , car le tribunal n'est pas
garant des sommes jugées .

--
Jean Michel , NO SPAM france .
sky
merci de votre aide,
c'etait pour le delai et non pour la somme que je posais cette question...
mais je n'avais pas pensé a l'huissier.

cordialement

message de news:bo64cd$sv$