Delai prise en compte inscription FREE?

Le
Loulyon
Cela fait bien une semaine que j'ai envoyé ma demande d'inscription de ADSL
Freebox et toujours pas de nouvelles ni de email de confirmation de ma prise
en compte! C'est normal?
Merci
Cordialement
olivier chevrier
Le #904060
bonsoir,

[...]

j'ai aussi envoyé ma demande d'inscription jeudi, il y a une semaine, et
j'ai recu le mail avec mes codes mardi, mais c'est en adsl simple donc le
probleme est peut etre du au fait que se soit une ligne freebox.
perso je suis toujour a l'etape 2 depuis mardi (mais que fait FT ;-) )

amicalement,

olivier chevrier
www.reseau-sansfil.net

Loulyon
Le #904058
Et recoit on aussi une confirmation par courrier j'espère? car j'ai peut
être détruit le email sans le faire exprès parmis mes nombreuses règles
antispam!
Patrick D
Le #904052
On Thu, 23 Oct 2003 20:01:26 +0200, Loulyon
[...]

hé, on se calme et on patiente
peut-être que la poste a oublié un sac dans un coin, ou que ta demande est
dans le sac au fond du camion de courrier qui vient d'arriver chez Free ...

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *

Jean-Francois.TESTE
Le #903877
Patrick D wrote:
[...]

Lorsqu'on lit a http://mon.adsl.chez.free.fr/marchepas/marchepas.html ,
on comprends tout de suite pourquoi obtenir l'ADSL degroupe chez soi
releve du miracle :-D