Délai reception modem avec tele2 après renvoi du bulletin d'inscription

14 réponses
Guillot Philippe
Salut à tous,

Combien de temps pour la reception du modem avec tele2.

Faites part de vos expérience.

A+

begin 666 Philippe GUILLOT.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..CM0:&EL:7!P93M'54E,3$]4
M#0I&3CI0:&EL:7!P92!'54E,3$]4#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54.F=U
M:6QL;W1P:&EL0&YE<FEM+FYE= T*4D56.C(P,#,P.3$X5# V,S8Q.5H-"D5.
)1#I60T%21 T*
`
end

10 réponses

1 2
Jrubnp
Guillot Philippe wrote:
Salut à tous,

Combien de temps pour la reception du modem avec tele2.

Faites part de vos expérience.

cela a pourtant ete dit maintes et maintes fois ici meme....

Un certain temps...
Tout depend...s'il y a du vent....
d'apres ce que j'ai pulire suis pas client chez eux pour internet

Jrub13

A+

Capman
"Matthieu Nathanael" a écrit dans le
message de news:3f6973bf$0$2804$
J'espère que tu n'es pas client chez eux pour la téléphonie!

Ils sont plus chers que FT ... et sont loin d'être les moins chers !!!

Tu vas le répéter à chaque fois ??? Chacun fait ce qu'il veut donc lâche
nous avec tes conseils (mauvais en plus)

Matthieu Nathanael
suis pas client chez eux pour internet

J'espère que tu n'es pas client chez eux pour la téléphonie!

Ils sont plus chers que FT ... et sont loin d'être les moins chers !!!

Ex: Appel local de 3 Min en HC:
FT = 0.136 EUR / Tele2 = 0.150 EUR.
Vers les mobiles Bouygtel: toujours plus chers, vers les autres mobiles:
tarifs équivalents, etc ...
AtomiK
"Matthieu Nathanael" a écrit dans le
message de news: 3f6973bf$0$2804$
suis pas client chez eux pour internet

J'espère que tu n'es pas client chez eux pour la téléphonie!

Ils sont plus chers que FT ... et sont loin d'être les moins chers !!!

Ex: Appel local de 3 Min en HC:
FT = 0.136 EUR / Tele2 = 0.150 EUR.
Vers les mobiles Bouygtel: toujours plus chers, vers les autres mobiles:
tarifs équivalents, etc ...

Pourquoi prends tu que l'exemple de la taxation sur le 3 premières minutes,
il n'y a pas que des gens qui tel 2sec tu sais ! Et sur la longue durée les
prix s'inversent, etc...

Adrien

Matthieu Nathanael
tes conseils (mauvais en plus)

Mensonge:

Voir www.uvtc.com www.3u.fr www.akeotelecom.com etc ... qui sont moins cher
que Tele2.

Et bien sur www.francetelecom.fr qui est en moyenne moins cher que Tele2 en
local vers les mobiles, et vers un grand nombre de pays étrangers. De plus,
les forfaits de FT et l'appel à prix unique permettent d'avoir des tarifs
encore plus bas ...
Matthieu Nathanael
Pourquoi prends tu que l'exemple de la taxation sur le 3 premières
minutes,

il n'y a pas que des gens qui tel 2sec tu sais ! Et sur la longue durée
les

prix s'inversent, etc...

Si vous faites des appels de longue durée, allez plutôt chez www.uvtc.com
ou souscrivez à l'appel à prix unique de FT.

Capman
"Matthieu Nathanael" a écrit dans le
message de news:3f69a928$0$10400$
tes conseils (mauvais en plus)

Mensonge:

Tu ne réponds à ce que j'ai demandé......Télé 2 est concurentielle face à
FT.....

Capman
"Matthieu Nathanael" a écrit dans le
message de news:3f69a95b$0$10406$
Si vous faites des appels de longue durée, allez plutôt chez www.uvtc.com
ou souscrivez à l'appel à prix unique de FT.

On sait que tu touches, alors va recruter ailleurs....

Matthieu Nathanael
Tu ne réponds à ce que j'ai demandé......Télé 2 est concurentielle face à
FT.....

Pour l'ADSL, OUI!

Pour le téléphone, pas trop!

L'appel à prix unique de FT est moins cher, tout comme le tarif de base de
FT en local et vers les GSM.

Matthieu Nathanael
On sait que tu touches, alors va recruter ailleurs....

Je ne touche rien ni personne.
Je ne recrute nullement.

1 2