Délai de remise des messages de 24h

Le
Patrice
Bonjour tous,

J'administre un petit serveur Exchange 2003 sur un SBS. Depuis
quelques temps, le dlai d'acheminement des messages est trs
important (de l'ordre de 24h). Une piste ?

Merci d'avance.
-=lolol=-
Le #20904501
Bonjour Patrice,

Peut être que ton FAI a mis en place une authentification avec un port
à utiliser pour relayer chez lui, si tu ne l'utilise pas, à la fin, ton
mail fini parfois par partir ... ça pourrait bien ne pas durer.

Solutions : ne pas relayer chez eux ou utiliser les règles
précaunisées.

hth
@+lolo

Bonjour à tous,

J'administre un petit serveur Exchange 2003 sur un SBS. Depuis
quelques temps, le délai d'acheminement des messages est très
important (de l'ordre de 24h). Une piste ?

Merci d'avance.

Patrice
Le #20907531
On 5 jan, 21:00, -=lolol=- wrote:
> [...]

> quelques temps, le délai d'acheminement des messages est très
> important (de l'ordre de 24h). Une piste ?

Merci ! J'essaie ça demain.

A+