délai de réponse

3 réponses
delestaque
Bonjour,

Où trouve t on les textes sur les délais de réponse du tribunal :

a savoir une plainte transmise au tribunal par les flics, j'ai le numéro
d'enregistrement, mais bon, l'avocat me demande si cher à chaque
intervention, que je préfère attendre d'avoir ( ou non ) une convocation.
J'aimerai savoir à partir de quand il ne sera plus possible de me convoquer,
autrement, si ce délai est passé, on m'avait dit six mois, si ce délai est
passé, l'affaire est elle dite " classée " , peut elle encore " ressortir "
?
Le pb étant qu'il m'est vraiment difficile de rechercher, parce qu'il faut
encore savoir comment chercher.
Bon, ne pas prendre mon charabia au pied de la lettre, ce ne sont
certainement pas les bons termes.
Ca me fera gagner 1500 euros cette réponse.
merci

--
Ricco

3 réponses

R1
delestaque wrote on mercredi 15 septembre 2010 11:03:

Bonjour,

Où trouve t on les textes sur les délais de réponse du tribunal :

a savoir une plainte transmise au tribunal par les flics, j'ai le numéro
d'enregistrement, mais bon, l'avocat me demande si cher à chaque
intervention, que je préfère attendre d'avoir ( ou non ) une convocation.
J'aimerai savoir à partir de quand il ne sera plus possible de me
convoquer, autrement, si ce délai est passé, on m'avait dit six mois, si
ce délai est passé, l'affaire est elle dite " classée " , peut elle encore
" ressortir " ?
Le pb étant qu'il m'est vraiment difficile de rechercher, parce qu'il faut
encore savoir comment chercher.
Bon, ne pas prendre mon charabia au pied de la lettre, ce ne sont
certainement pas les bons termes.
Ca me fera gagner 1500 euros cette réponse.

que représente cette somme?
j'espère que ce n'est pas ce que vous présentez comme le prix de la
consultation d'un avocat...

merci

delestaque
--
Ricco
"R1" a écrit dans le message de news:
4c9106ed$0$32433$
delestaque wrote on mercredi 15 septembre 2010 11:03:

Bonjour,

Où trouve t on les textes sur les délais de réponse du tribunal :

a savoir une plainte transmise au tribunal par les flics, j'ai le numéro
d'enregistrement, mais bon, l'avocat me demande si cher à chaque
intervention, que je préfère attendre d'avoir ( ou non ) une convocation.
J'aimerai savoir à partir de quand il ne sera plus possible de me
convoquer, autrement, si ce délai est passé, on m'avait dit six mois, si
ce délai est passé, l'affaire est elle dite " classée " , peut elle
encore
" ressortir " ?
Le pb étant qu'il m'est vraiment difficile de rechercher, parce qu'il
faut
encore savoir comment chercher.
Bon, ne pas prendre mon charabia au pied de la lettre, ce ne sont
certainement pas les bons termes.
Ca me fera gagner 1500 euros cette réponse.

que représente cette somme?
j'espère que ce n'est pas ce que vous présentez comme le prix de la
consultation d'un avocat...

merci

delestaque
"R1" a écrit dans le message de news:
4c9106ed$0$32433$
delestaque wrote on mercredi 15 septembre 2010 11:03:

Bonjour,

Où trouve t on les textes sur les délais de réponse du tribunal :

a savoir une plainte transmise au tribunal par les flics, j'ai le numéro
d'enregistrement, mais bon, l'avocat me demande si cher à chaque
intervention, que je préfère attendre d'avoir ( ou non ) une convocation.
J'aimerai savoir à partir de quand il ne sera plus possible de me
convoquer, autrement, si ce délai est passé, on m'avait dit six mois, si
ce délai est passé, l'affaire est elle dite " classée " , peut elle
encore
" ressortir " ?
Le pb étant qu'il m'est vraiment difficile de rechercher, parce qu'il
faut
encore savoir comment chercher.
Bon, ne pas prendre mon charabia au pied de la lettre, ce ne sont
certainement pas les bons termes.
Ca me fera gagner 1500 euros cette réponse.

que représente cette somme?
j'espère que ce n'est pas ce que vous présentez comme le prix de la
consultation d'un avocat...

merci

Désolé, j'ai voulu écrire 150 euros ( hors taxes ) j'ai donc payé pour
l'instant 358.8 € TTC.
pour une consultation d'une heure, et là, elle me prévient que je vais déjà
pouvoir provisionner pour avoir lu en fait 4 mails que j'aurais pu grouper
en un seul, mais je ne savais pas qu'elle allait me facturer si cher, c'est
pourquoi elle me dit qu'elle " archive " le dossier, pas la peine de payer
pour une visite au Tribunal si l'affaire ne sort pas.