Délai de rétraction

ophecle
Bonjour,
Je désire savoir s'il y a un délai de rétraction pour l'abonnement à un FAI.En effet,j ai souscrit un abonnement "free en zone dégroupée" sur Bordeaux avec un tarif de 29,90€.Or,je viens de recevoir un mail m indiquant que je suis sur une zone non dégroupée et que le tarif sera de 45€(abonnement+ ligne France Telecom) et lors de l inscription par téléphone,on s'est bien gardé de me dire tout ça!!Je voudrais savoir si je peux annuler étant donné que l inscription a été faite avant hier,c'est à dire lundi dernier!
Merci de vos réponses!

muzikal

muzikal a exprimé avec précision :

http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
sélectionner: communes dégroupées en totalité : Bordeaux apparait

et les 3 zones grises à coté du X de Bordeaux et la carte est réellement
pourrie, du free !

euh, faut grossir plus hein, et tu verras que la zone en question est à
l'Est de Bouillac et au Sud de Pompignac: Fargues St Hilaire, Bonnetan et
Loupes
les zones grises sont des zones dont le dégroupage est en cours d'étude,
d'aprés la légende

par contre, si la carte est à jour, je découvre que Bordeaux n'est que
partiellement dégroupé effectivement (rose clair), et même partiellement
couvert par l'adsl :-(

cela montre bien que tu n'es qu'un abruti

au fait, pourquoi tu pleures si tu détestes free? lol

c'est toi qui chiale moi je déteste ou plutôt je méprise les pauvres types
dans ton genre et ton proxo préféré

allez retourne sur ton tas de fumier
doumé
muzikal a couché sur son écran :

[...]

Et encore ... Tu n'as pas idée à quel point ce type est un abruti :
Pour en avoir une idée plus claire , demande lui de te parler de l'adsl
symétrique ! Un joyau de connerie digne du louvre lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
1 2