Délai SAV Canon

Maxime
Bonjour à tous,

Je me décide enfin à renvoyer mon A620 au sav canon, il a à priori un
problème de poussière sur le capteur (pour un compact, c'est étonnant, mais
bon). Je l'ai acheté chez Pixmania et d'après leur site, la première année
c'est retour Canon direct.
Quelles sont vos expériences avec le SAV ? Sur combien de temps dois-je
compter avant de retrouver mon APN ?
Le A620 est en fin de vie, il est remplacé par le A640. A votre avis, y
a-t-il un moyen de tenter un échange contre un A640 ???

Merci pour vos conseils !

Maxime.

jcc
Tu veras toi-même ; moi une imprimante en fin de vie avec un chargeur de
feuille en panne ,j'ai reçu une imprimante neuve de leur nouvelle génération
Les délais sont très cours 15 jours maxi
"Maxime" a écrit dans le message de news:
453b2fcb$0$24818$
[...]

martinot.lucien
Pour moi, ça a été une semaine, transport compris.

LM