Délai serveur dépassé

12 réponses
Fifou
Bonjour,

depuis quelques temps (ne m'en sortant pas j'ai reformaté et tout
réinstallé), lorsque j'envoie des pièces jointes, j'ai un message qui me dit
que mon serveur smtp n'a pas répondu dans les 60 secondes. J'ai beau
paramétrer des temps d'attente de réponse plus longs, rien n'y fait. De
plus, ça me force à tenter plusieurs fois l'envoi, mon mail ne part pas et
reste dans la boîte d'envoi, et malgré ça le destinataire reçoit souvent
quand même le message en x exemplaires (autant que d'essais tentés par moi).

Suis sou XP Home, IE 6 et Outlook Express 6, serveur smtp laposte.net...

Merci de m'aider, suis un tantinet découragé.

Amitiés.

fifou.supprimezça@laposte.net

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour ...Fifou qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* depuis quelques temps (ne m'en sortant pas j'ai reformaté et tout
* réinstallé), lorsque j'envoie des pièces jointes, j'ai un message
qui me dit
* que mon serveur smtp n'a pas répondu dans les 60 secondes. J'ai beau
* paramétrer des temps d'attente de réponse plus longs, rien n'y
fait. De
* plus, ça me force à tenter plusieurs fois l'envoi, mon mail ne part
pas et
* reste dans la boîte d'envoi, et malgré ça le destinataire reçoit
souvent
* quand même le message en x exemplaires (autant que d'essais tentés
par moi). *
* Suis sou XP Home, IE 6 et Outlook Express 6, serveur smtp
laposte.net... *
* Merci de m'aider, suis un tantinet découragé.

le bon forum est outlookexpress6
supprime le fichier caché boite d'envoi.dbx et ouvre OE c'est réparé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fifou
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai déconnecté, fait une recherche sur boite d'envoi.dbx, l'ai supprimé,
vidé la corbeille, et relancé OE.
Pas de miracle, ça ne marche toujours pas.

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet
'Envoi d'un message : Tir Chalon0002.JPG, Tir Chalon.JPG', Compte : 'Phil La
Poste', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

est le message que je reçois lorsque je dis arrêter après avoir répondu
"patienter" plusieurs fois.
Je tiens à préciser que c'est pareil avec smtp.wanadoo.fr
Auriez vous une autre idée ?
D'avance merci...
Philippe

PS. au fait, je file sur le groupe outlookexpress6...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Fifou qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* depuis quelques temps (ne m'en sortant pas j'ai reformaté et tout
* réinstallé), lorsque j'envoie des pièces jointes, j'ai un message
qui me dit
* que mon serveur smtp n'a pas répondu dans les 60 secondes. J'ai beau
* paramétrer des temps d'attente de réponse plus longs, rien n'y
fait. De
* plus, ça me force à tenter plusieurs fois l'envoi, mon mail ne part
pas et
* reste dans la boîte d'envoi, et malgré ça le destinataire reçoit
souvent
* quand même le message en x exemplaires (autant que d'essais tentés
par moi). *
* Suis sou XP Home, IE 6 et Outlook Express 6, serveur smtp
laposte.net... *
* Merci de m'aider, suis un tantinet découragé.

le bon forum est outlookexpress6
supprime le fichier caché boite d'envoi.dbx et ouvre OE c'est réparé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Salut à Fifou, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai déconnecté, fait une recherche sur boite d'envoi.dbx, l'ai
supprimé, vidé la corbeille, et relancé OE.
Pas de miracle, ça ne marche toujours pas.

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Objet 'Envoi d'un message : Tir Chalon0002.JPG, Tir Chalon.JPG',
Compte : 'Phil La Poste', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole :
SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

est le message que je reçois lorsque je dis arrêter après avoir
répondu "patienter" plusieurs fois.
Je tiens à préciser que c'est pareil avec smtp.wanadoo.fr
Auriez vous une autre idée ?
D'avance merci...
Philippe

voila :

http://www.domainavenue.com/support_oe6_0x800ccc19.htm

et pour confirmation :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;%5BLN%5D;813518

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Fifou
Merci à toi scraper et bonsoir.
J'utilise macafee et pas Norton. ai visité tes deux liens. macafee est
désactivé au niveau de l'analyse mail...
suis perdu... et toujours dans la panade...
à +

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Fifou, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai déconnecté, fait une recherche sur boite d'envoi.dbx, l'ai
supprimé, vidé la corbeille, et relancé OE.
Pas de miracle, ça ne marche toujours pas.

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Objet 'Envoi d'un message : Tir Chalon0002.JPG, Tir Chalon.JPG',
Compte : 'Phil La Poste', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole :
SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

est le message que je reçois lorsque je dis arrêter après avoir
répondu "patienter" plusieurs fois.
Je tiens à préciser que c'est pareil avec smtp.wanadoo.fr
Auriez vous une autre idée ?
D'avance merci...
Philippe

voila :

http://www.domainavenue.com/support_oe6_0x800ccc19.htm

et pour confirmation :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;%5BLN%5D;813518

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Salut à Fifou, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Merci à toi scraper et bonsoir.
J'utilise macafee et pas Norton.

oui mais pourtant :

Using OE6 with Norton Antivirus or McAfee products

If you have already installed the SP1 for OE6, this problem may still occur when the following conditions are met. First, you have
Norton Antivirus 2003 or 2002 installed. Second, you have "Scan incoming Email" and "Scan outgoing Email" turned on. Note that this
may also be true when you use McAfee software products.

donc, on cause bien aussi de macafee ! :-)

ai visité tes deux liens. macafee est
désactivé au niveau de l'analyse mail...
suis perdu... et toujours dans la panade...

je sais pas ... essaie de réparer/réinstaller ton AV ?

il est presque certain que c'est lui qui provoque ce timeout ....

en dernier recours, désinstalle le complètement, puis réinstalle le ?? (à la réinstallation, si tu en as l'occasion, ne sélectionne
pas le scan de la messagerie ....)

à te lire

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Fifou
bonjour
J'ai tenté, même tenté de faire partir mes mails avant de réinstaller
macafee... rien n'y fait... Je l'ai donc réinstallé, sans la protection des
mails... Le blocage des scripts est-il en cause ? j'hésite à l'enlever car
il m'a bloqué trois scripts néfastes ces derniers jours...
Amitiés et bonsoir...

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Fifou, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Merci à toi scraper et bonsoir.
J'utilise macafee et pas Norton.

oui mais pourtant :

Using OE6 with Norton Antivirus or McAfee products

If you have already installed the SP1 for OE6, this problem may still
occur when the following conditions are met. First, you have

Norton Antivirus 2003 or 2002 installed. Second, you have "Scan incoming
Email" and "Scan outgoing Email" turned on. Note that this

may also be true when you use McAfee software products.

donc, on cause bien aussi de macafee ! :-)

ai visité tes deux liens. macafee est
désactivé au niveau de l'analyse mail...
suis perdu... et toujours dans la panade...

je sais pas ... essaie de réparer/réinstaller ton AV ?

il est presque certain que c'est lui qui provoque ce timeout ....

en dernier recours, désinstalle le complètement, puis réinstalle le ?? (à
la réinstallation, si tu en as l'occasion, ne sélectionne

pas le scan de la messagerie ....)

à te lire

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Salut à Fifou, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

bonjour
J'ai tenté, même tenté de faire partir mes mails avant de réinstaller
macafee... rien n'y fait... Je l'ai donc réinstallé, sans la
protection des mails... Le blocage des scripts est-il en cause ?
j'hésite à l'enlever car il m'a bloqué trois scripts néfastes ces
derniers jours...

je ne crois pas ...

tu peux néanmoins faire un essai en le désactivant ?

sinon, je vois pas trop !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Fifou
ça ne marche pas mieux... même en désactivant complètement viruscan...
Je vais tenter de changer de fai: Tiscali...
Bye et merci pour tout.

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Fifou, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

bonjour
J'ai tenté, même tenté de faire partir mes mails avant de réinstaller
macafee... rien n'y fait... Je l'ai donc réinstallé, sans la
protection des mails... Le blocage des scripts est-il en cause ?
j'hésite à l'enlever car il m'a bloqué trois scripts néfastes ces
derniers jours...

je ne crois pas ...

tu peux néanmoins faire un essai en le désactivant ?

sinon, je vois pas trop !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Salut à Fifou, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message u% :

ça ne marche pas mieux... même en désactivant complètement viruscan...
Je vais tenter de changer de fai: Tiscali...
Bye et merci pour tout.

avant ça, essaie de recréer un nouveau compte courrier ?
(viruscan désactivé)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Fifou
bonsoir,
Voilà, je t'ai envoyé un mail avec un nouveau compte créé viruscan
désactivé... rien n'y fait... délai dépassé... bye, amitiés

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Fifou, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message u% :

ça ne marche pas mieux... même en désactivant complètement viruscan...
Je vais tenter de changer de fai: Tiscali...
Bye et merci pour tout.

avant ça, essaie de recréer un nouveau compte courrier ?
(viruscan désactivé)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2