délai serveur trop cour?

1 réponse
Jean
Avec outlook expres je n'ai pas de probleme mais avec outlook 2003 quand je
receptionne un mail cela me met un message d'erreur du type" la tache
pop.wanadoo.fr reception a signale une erreur (0x8004210A) le délai imparti
a etc etc.." pourtant dans l'option delai du serveur j'ai mis long(10mn).
Quelqu'un a t'il une solutions
Merci et bonne année

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Jean

Le 04/01/2005 16:53 vous avez écrit ceci :
Avec outlook expres je n'ai pas de probleme mais avec outlook 2003 quand je
receptionne un mail cela me met un message d'erreur du type" la tache
pop.wanadoo.fr reception a signale une erreur (0x8004210A) le délai imparti
a etc etc.." pourtant dans l'option delai du serveur j'ai mis long(10mn).
Quelqu'un a t'il une solutions

Avez vous un antivirus ? si oui lequel
Analyse t'il les messages entrants ? Essayer de désactiver cette
fonctionnalité pour vérifier

Avez vous un Firewall ? si oui lequel
Ne bloque t'il pas Outlook ?

Merci et bonne année

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/