Délai time out connexxion

Andre Georgel
Bonjour à tous,

J'ai une connexion Internet par Numeris.

XP permet de paramétrer un time out sur un délai de non activité de1,
5 10 ... minutes.

Le délai de une minute est un peu court, mais 5 minutes est trop long,
souvent la connexion reste active plusieurs dizaines de minutes, sans
dout un pgm qui cherche s'il y a une mise à jour. Je me suis déjà
retrouvé avec 30 à 45 minutes de connexion sans travailler.

Y a-t-il une possibilité 'base de registre ?) de mettre une valeur
autre que 1 ou 5 ?

D'avance merci pour la réponse.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Claude TONNEAUX
Andre Georgel a émis l'idée suivante :
[...]

Si mes souvenirs sont bons, XP permet aussi d'éliminer cette
possibilité de déconnexion automatique avant 1......etc.....

--
L'homme à la voiture rouge (Radio Luxembourg, années 50)
Kurt von STRAFFENBERG......alias Le TONNEAU