Delais conservation par FAI

1 réponse
Pilou
Bonjour

Je souhaiterais connaitre le délai de conservation des mails par les FAI.
En effet je sais qu'ils doivent conserver les journaux des connections et je
pensais qu'ils devaient conserver un certain temps tous les mails qui
transitaient par leur serveur.
Si oui quel est ce délai? Les moyens de divulgation dans le délai est une
procedure judiciare?

merci de votre aide

1 réponse

Olivier Roux
Pilou a écrit :
Bonjour

Je souhaiterais connaitre le délai de conservation des mails par les FAI.
En effet je sais qu'ils doivent conserver les journaux des connections et je
pensais qu'ils devaient conserver un certain temps tous les mails qui
transitaient par leur serveur.

Il n'y a aucune conservation du contenu des mails

Il y a juste conservation des echanges smtp (qui a envoyé un email a qui
et par quel serveur). La durée de conservation n'ayant pas été fixé
(toujours pas) par décret, cette durée est choisi par le FAI

Si oui quel est ce délai? Les moyens de divulgation dans le délai est une
procedure judiciare?

merci de votre aide