Délais d'accès à la boite de réception

Nimbus
J'utilise outlook. Lorsque je clique pour ouvrir ma boite de réception elle prend un temps fou à ouvrir et tous les choses que je veux faire prennent au moins 2 minutes à ouvrir. UNe fenêtre s'ouvre et affiche : Driver (CORE) not found wineer 2 et le titre de la fenêtre est AVG Kernel erro

Quelqu'un connaît-il ce problème

JacK [MVP]
sur les news:
Nimbus signalait:
[...]
la fenêtre est AVG Kernel error

Quelqu'un connaît-il ce problème ?

'lut,

Désactive le monitoring du courrier dans AVG, ça ne sert strictement à rien,
le moteur résident suffit.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---