Délais dégradés chez Photoways

ppub
Cela fait deux commandes que je passe chez Photoways pour lesquels les
délais sont très longs (supérieurs à une semaine).

De plus les délais annoncés ne sont pas fiables (pas de remise à jour
des délais annoncés).

Quelqu'un sait-il ce qui se passe chez eux ? Quelqu'un sait-il si ces
problèmes vont durer ?

Merci de vos informations

Denis
[...]

Je ne sais pas. Mais quand j'ai voulu me constituer un book amateur en avril
dernier, ils ont accusé un certain retard. Contrairement aux 2 ou commandes
précédentes que j'avais fait auprès d'eux
Donc comme dirait Thierry Roland : on aura beau dire on aura beau faire, on
m'enlèvera pas de l'idée que c'est plus c'que c'était

Frederic HOUDE
philopath wrote:
[...]

Sans vouloir faire de la PUB a Photoways,
On a passé une commande avec mon pere le dimanche soir (65 photos) et le
mardi matin c'était dans la boite.
De qualité très honnête.
Comme quoi...
FRED