Délais de demande de mot de passe HS ?

Aegidius
MacBookPro 6 mois et MacOsX a jour...

Depuis Marévick alors que dans les préférences j'ai activé la demande de
mot passe après une heure, j'ai systématiquement et immédiatement la
demande de mot passe ???

Avez-vous la même chose ?

Jerome Lambert
Le 24/11/2013 16:30, Aegidius a écrit :
[...]

Oui. C'est lié à l'économiseur d'écran. D'ailleurs le paramètre dit
"Exiger le mot de passe [temps à définir] après la suspension d'activité
OU au lancement de l'économiseur d'écran".

Donc si ton économiseur d'écran se lance avant le délai indiqué dans le
paramètre, le mot de passe sera demandé.
Aegidius
Le 24/11/2013 17:07, Jerome Lambert a écrit :
[...]

Le temps est bien justement prévu pour les 2 cas

Donc si ton économiseur d'écran se lance avant le délai indiqué dans le
paramètre, le mot de passe sera demandé.

Il paraît évident que l'économiseur d'écran se lance avant ?
Patrick Stadelmann
In article <52930d13$0$2027$,
Aegidius wrote:

> [...]
> OU au lancement de l'économiseur d'écran".

Le temps est bien justement prévu pour les 2 cas

Si c'est écrit "ou AU lancement", non. En 10.6.8 il est écrit "ou LE
lancement" et le paramètre est bien pris en compte pour l'économiseur.

Vérifier cependant que ça n'est pas une erreur de traduction.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Aegidius
Le 25/11/2013 09:48, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <52930d13$0$2027$,
Aegidius wrote:

[...]

Il faut quant même respecter une certaine logique si on valide de
demander le mot de passe au bout d'une heure il n'y a aucune raison
qu'il soit demandé après 1/4 h de veille ?

Le principe étant si on part en oubliant de le fermer celui-ci se
verrouille tout seul ... et non pas après 10 mn de veille