delais freebox et raccordement FT

35 réponses
domi
Bonjour à tous .
contrairement à ce que j'ai cru comprendre par ici sur frta ,
la freebox est arrivée avant le raccordement FT.

demande on line du 14/7.
freebox partie le 15 juillet ,arrivée le 21.

ma paire de cuivre en cours de raccordement par France telecom
(demande de mon FAI le 15 juillet.)
10 jours ......l'angoisse ;-)

BOn dans l'impatience , je retourne à la plage....passez à l'ombre.
--
domi

10 réponses

1 2 3 4
Brina
Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Grognon et Cie a
promptement déclamé ...

C'est marrant, les gens envoyant réellement un mail voient leur courrier
délivrée ...

Jusqu'à présent, aucun des mails que j'ai envoyé ne s'est perdu... Sauf
sur ta bal... Ah si, quelques réclamations à free, restées sans suite.

Ben forcément si tu envoies à des gens ne filtrant pas les cochonneries
...

Alors soit vous n'avez envoyé aucun mail,

M'accuserais-tu de mentir ?

Il n'y a que deux possibilités vus que je reçois des mails et pas les
tiens

soit vous ne savez pas mailer sans envoyer de cochonneries

C'est quoi la définition de cochonneries ? Contenu porno ? Pas mon
genre. Texte html ? Non, je suis vieux jeu, je préfère le texte brut.
Pièces jointes ? Loupé dans ton cas. Signature non conforme ? Loupé
aussi. Pas de "Bonjour" ? loupé. Tu ne veux pas de caractères iso
8859-15 ? ok, je peux renvoyer en iso 8859-1, en windows machin-chose
ou... en utf-8 :-)

ou ton IP / classe d'IP a été blacklistée par le postmaster suite à des
spams, le filtrage est très sévère, c'est qu'un marseillais enrhumé des
Antilles, ça a la détente facile

Enfin, bref, c'est de ma faute si tu ne réponds pas aux mails envoyés
sur ta bal "poubelle"... Que ne faut-il pas lire !!!

Elle est justement pas une poubelle : une bàl sans spam, c'est un rêve et
en plus c'est du bénévole coopératif, que du bonheur.

ll
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Grognon et Cie a
promptement déclamé ...

Et re-belote, Brina fait toujours la sourde-oreille...

non, j'étais en vacances

Vous auriez du y rester.. .cela nous en faisaient également...
Même les meilleures choses ont une fin :-(

Grognon et Cie

[... un ramassis d'inepties pour rejeter ses erreurs sur les autres]

Bon, là, tu commences sérieusement à dépasser les bornes. Je n'envoie
pas de spams, pour la question du filtrage, tu mens, puisque tu as
accès, si j'en crois ce qu'indique le site, aux mails rejetés.

Tu ne le fais pas => est une adresse poubelle
(sinon, prouve-moi le contraire en répndant à mes mails)

--
Grognon et Cie
effarée par tant de mauvaise foi

Grognon et Cie

Apprends à envoyer des courriers sans cochonneries, et tu verras, ils
arriveront

COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL LE REPETER ?

Je sais envoyer des mails, je l'ai fait à cette adresse

Apprends à utiliser un logiciel de courrier et utiliser autre chose que
ton adresse poubelle, là, tu pourras enfin avancer et sortir de ta
position ahurissante de mauvaise foi.

PS : ou alors, prouve-moi que je n'ai pas envoyé de mails...
Contacte-moi en privé !

--
Grognon et Cie
effarée devant une telle mauvaise foi

Grognon et Cie
2 mails expédiés aujourd'hui sur cette bal :

Pas de réponse reçue aujourd'hui ou demain => c'est bien une bal
poubelle et cela prouvera que TU MENS de manière éhontée.
--
Grognon et Cie
Effarée par tant de mauvaise foi
Albert ARIBAUD
Le Sat, 06 Aug 2005 14:37:25 +0200, Grognon et Cie a écrit :

2 mails expédiés aujourd'hui sur cette bal :

Pas de réponse reçue aujourd'hui ou demain => c'est bien une bal
poubelle et cela prouvera que TU MENS de manière éhontée.

Si quelqu'un envoie à Brina un mail sur alussinan.org et reçoit une
réponse, cela sera-t-il une preuve suffisante du contraire ?

Amicalement,
--
Albert.

Grognon et Cie

2 mails expédiés aujourd'hui sur cette bal :

Pas de réponse reçue aujourd'hui ou demain => c'est bien une bal
poubelle et cela prouvera que TU MENS de manière éhontée.

Si quelqu'un envoie à Brina un mail sur alussinan.org et reçoit une
réponse, cela sera-t-il une preuve suffisante du contraire ?

Non, non, et re-non

Ce que j'attends, c'est une REPONSE DE SA PART à MES MAILS.
De Brina et de moi, je sais qui ment, et je suis bien placée pour savoir
que ce n'est pas moi.

En plus, ce n'est pas une adresse en @alussinan.org, mais en
@Alussinan.org, avec une majuscule (on se demande bien pourquoi,
d'ailleurs).

--
Grognon et Cie
effarée par la mauvaise foi éhontée

Albert ARIBAUD
Le Sat, 06 Aug 2005 17:28:52 +0200, Grognon et Cie a écrit :

2 mails expédiés aujourd'hui sur cette bal :

Pas de réponse reçue aujourd'hui ou demain => c'est bien une bal
poubelle et cela prouvera que TU MENS de manière éhontée.

Si quelqu'un envoie à Brina un mail sur alussinan.org et reçoit une
réponse, cela sera-t-il une preuve suffisante du contraire ?

Non, non, et re-non

Pourtant, si effectivement un tel échange a lieu, c'est que la BAL en
question ne peut pas être "une bal poubelle", n'est-ce pas ?

Ce que j'attends, c'est une REPONSE DE SA PART à MES MAILS.

C'est autre chose. Personnellement, si tu t'adressais à moi à moitié
aussi mal que tu le fais à Brina, et si tu m'envoyais alors un mail, je
ne répondrais sans doute pas (et je ne veux pas savoir en qui ton
attitude est *explicable* ; je ne la trouve pas *justifiable*).

En plus, ce n'est pas une adresse en @alussinan.org, mais en
@Alussinan.org, avec une majuscule (on se demande bien pourquoi,
d'ailleurs).

Une adresse e-mail n'est pas "sensible à la casse" : minuscule ou
majuscule, peu importe, même si les écrire en minuscule est l'habitude.
Et puisque cela n'a aucune incidence, il n'y a aucune raison de
prétendre trouver ça étrange.

Amicalement,
--
Albert.

ll
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
news:6tggcciajuqf.15yy0wtjnq8k2$
2 mails expédiés aujourd'hui sur cette bal :

Pas de réponse reçue aujourd'hui ou demain => c'est bien une bal
poubelle et cela prouvera que TU MENS de manière éhontée.
--

Le terme de "mail poubelle" veut juste dire qu'elle filtre à la main ces
messages et ne répond que à ceux qui ne posent pas problemes... les autres
sont mis à la poubelle... place à laquelle devrait etre cette brina !

Michel Doucet
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
news:6tggcciajuqf.15yy0wtjnq8k2$

Le terme de "mail poubelle" veut juste dire qu'elle filtre à la main ces
messages et ne répond que à ceux qui ne posent pas problemes... les autres
sont mis à la poubelle... place à laquelle devrait etre cette brina !

+1

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

1 2 3 4