Délais important pour le premier client qui se connecte au site

Le
boomcreation
Bonjour,

la suite de discussion avec des gens utilisant le produit MOSS2007,
on m'a mentionn qu'aprs certaines oprations (mise jours, quick
deploy, etc) le premier client qui accde au site pourrait avoir un
dlais important avant de voir la premire page (10-15 sec et mme
plus parfois).

Pour viter ce problme, je voudrais dvelopper un petit programme/
service en .net qui ferait un "ping" sur mes sites MOSS tout les
5-10 minutes pour viter le dlais d'affichage des pages pour le
premier client.
(ping myDomain.com)

Ma question:
- Est-ce qu'un simple "ping" dans une fentre dos peut tre efficace
ou il faut un mcanisme plus complet ?

Merci
David
Etienne Legendre

A priori cela est dû à la technologee JIT (Just In Time)
Une solution ici http://blogs.msdn.com/joelo/archive/2006/08/13/697044.aspx,
c'est du "tout developpé" ;-)

EtienneL

Bonjour,

à la suite de discussion avec des gens utilisant le produit MOSS2007,
on m'a mentionné qu'après certaines opérations (mise à jours, quick
deploy, etc) le premier client qui accède au site pourrait avoir un
délais important avant de voir la première page (10-15 sec et même
plus parfois).

Pour éviter ce problème, je voudrais développer un petit programme/
service en .net qui ferait un "ping" sur mes sites MOSS à tout les
5-10 minutes pour éviter le délais d'affichage des pages pour le
premier client.
(ping myDomain.com)

Ma question:
- Est-ce qu'un simple "ping" dans une fenêtre dos peut être efficace
ou il faut un mécanisme plus complet ?

Merci
David