Délais migration Xtense 512 vers 1024

11 réponses
Valery Farcy
Bonjour,

Desolé si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien vu sur le sujet :
quelles est la durée entre la demande (faite sur le web) de migration
xtsense 512 vers 1024 et la mise en place effective du 1024 ?

Merci

10 réponses

1 2
Anonyme
"Valery Farcy" a écrit dans le message de news:40cde477$0$21570$
Bonjour,

Desolé si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien vu sur le sujet :
quelles est la durée entre la demande (faite sur le web) de migration
xtsense 512 vers 1024 et la mise en place effective du 1024 ?

Comptez environ 5 jours ouvrables. Tout dépend de la charge de travail
des techniciens du coins.

--
amicalement Anonyme
Le Rio Javar: www.rio-javar.fr.st

Valery Farcy
Ca demande une intervention MANUELLE, avec déplacement ?

Thank's
" Anonyme" a écrit dans le message de
news:cakok1$jg3$
"Valery Farcy" a écrit dans le message de
news:40cde477$0$21570$

Bonjour,

Desolé si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien vu sur le sujet
:

quelles est la durée entre la demande (faite sur le web) de migration
xtsense 512 vers 1024 et la mise en place effective du 1024 ?

Comptez environ 5 jours ouvrables. Tout dépend de la charge de travail
des techniciens du coins.

--
amicalement
Anonyme

Le Rio Javar: www.rio-javar.fr.st

lucifer
Valery Farcy avait prétendu :
Ca demande une intervention MANUELLE, avec déplacement

Non, juste une reconfiguration du plot par voie informatique, compter
24 à 48h

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Anonyme
"lucifer" a écrit dans le message de news:
Non, juste une reconfiguration du plot par voie informatique, compter
24 à 48h

Pour que les techniciens aient le temps (derrière leur pc ...), parceque
il y a généralement une sacrée file d'attente. Attention, on parle uniquement
lorsque FT a bien reçu la demande de construction de ligne. Wanadoo
envoi généralement ses demande le soir a minuit.

--
amicalement Anonyme
Le Rio Javar: www.rio-javar.fr.st

Armand WINKLER
6 heures chez wanadoo, plusieurs jours chez les autres prestataires.
"Valery Farcy" a écrit dans le message de
news:40cde477$0$21570$
Bonjour,

Desolé si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien vu sur le sujet :
quelles est la durée entre la demande (faite sur le web) de migration
xtsense 512 vers 1024 et la mise en place effective du 1024 ?

Merci

arf
"6 heures chez wanadoo, plusieurs jours chez les autres prestataires".

On ne te demande pas de critiquer les autres FAI mais uniquement d'indiquer
un délai. Donc inutile de rajouter "plusieurs jrs chez les autres
prestataires" d'autant plus que ce que tu avances est totalement infondé.

Cordialement tout de même...

"Armand WINKLER" a écrit dans le message de
news: 40cdfcb8$0$308$
6 heures chez wanadoo, plusieurs jours chez les autres prestataires.
"Valery Farcy" a écrit dans le message de
news:40cde477$0$21570$
Bonjour,

Desolé si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien vu sur le sujet
:

quelles est la durée entre la demande (faite sur le web) de migration
xtsense 512 vers 1024 et la mise en place effective du 1024 ?

Merci

Valéry Farcy
Ma demande de migration a été effectué sur le web wanadoo vendredi midi.
Puis confirmation de prise en compte par mail, vendredi soir (11/6)....
toujours rien ce soir (14/6).
Pour le 1013, ma ligne est toujours en 512.
A suivre ..
Merci
"arf" a écrit dans le message de news:
40ce05be$0$21441$

"6 heures chez wanadoo, plusieurs jours chez les autres prestataires".

On ne te demande pas de critiquer les autres FAI mais uniquement
d'indiquer

un délai. Donc inutile de rajouter "plusieurs jrs chez les autres
prestataires" d'autant plus que ce que tu avances est totalement infondé.

Cordialement tout de même...

"Armand WINKLER" a écrit dans le message de
news: 40cdfcb8$0$308$
6 heures chez wanadoo, plusieurs jours chez les autres prestataires.
"Valery Farcy" a écrit dans le message de
news:40cde477$0$21570$
Bonjour,

Desolé si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien vu sur le
sujet

:
quelles est la durée entre la demande (faite sur le web) de migration
xtsense 512 vers 1024 et la mise en place effective du 1024 ?

Merci

Vincent
Salut tout le monde,

Operation fait le 09/06 par le tél au service commerciale.
Reçu mail de confirmation le 10/06 à 3h00 du matin.
Dans l'après midi du 10/06. ADSL à nouveau operationnelle
le 12/06. Sud des Landes à 20 Kms de Bayonne.

Voilà @++

"Valéry Farcy" a écrit dans le message de news:
40ce0c67$0$12754$
Ma demande de migration a été effectué sur le web wanadoo vendredi midi.
Puis confirmation de prise en compte par mail, vendredi soir (11/6)....
toujours rien ce soir (14/6).
Pour le 1013, ma ligne est toujours en 512.
A suivre ..
Merci
"arf" a écrit dans le message de news:
40ce05be$0$21441$

"6 heures chez wanadoo, plusieurs jours chez les autres prestataires".

On ne te demande pas de critiquer les autres FAI mais uniquement
d'indiquer

un délai. Donc inutile de rajouter "plusieurs jrs chez les autres
prestataires" d'autant plus que ce que tu avances est totalement
infondé.

Cordialement tout de même...

"Armand WINKLER" a écrit dans le message de
news: 40cdfcb8$0$308$
6 heures chez wanadoo, plusieurs jours chez les autres prestataires.
"Valery Farcy" a écrit dans le message de
news:40cde477$0$21570$
Bonjour,

Desolé si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien vu sur le
sujet

:
quelles est la durée entre la demande (faite sur le web) de
migration

xtsense 512 vers 1024 et la mise en place effective du 1024 ?

Merci

spawn
Valery Farcy wrote:

Desolé si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien vu sur le sujet :
quelles est la durée entre la demande (faite sur le web) de migration
xtsense 512 vers 1024 et la mise en place effective du 1024 ?

Chez moi ça a pris 24h montre en main.
--
Spawn

lamaracanard
"arf" a écrit dans le message de news:
40ce05be$0$21441$

"6 heures chez wanadoo, plusieurs jours chez les autres prestataires".

On ne te demande pas de critiquer les autres FAI mais uniquement
d'indiquer

un délai. Donc inutile de rajouter "plusieurs jrs chez les autres
prestataires" d'autant plus que ce que tu avances est totalement infondé.

Cordialement tout de même...

Y à pas de critique, simplement une constatation.

1 2