delanoe veut transformer paris en musée

20 réponses
jocelin4
l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

10 réponses

1 2
niconews
John Deuf a écrit :
jocelin4 :

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

Ya pas le métro et le bus à Paris !?
J'aimerais bien avoir le même réseau de transport en commun chez moi.

ben viens habiter à Paris ?
comment ? jamais ? ben alors on peut pas tout avoir !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
analogue
Skinner a écrit :
T'avais qu'à commencer par prendre le train.

C'est ce qu'il essayait d'expliquer -_-

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Votez OUI !
John Deuf
niconews :

ben viens habiter à Paris ?
comment ? jamais ? ben alors on peut pas tout avoir !

J'aimerais bien mais c'est trop cher.

--
John Deuf
why
John Deuf wrote:
niconews :

ben viens habiter à Paris ?
comment ? jamais ? ben alors on peut pas tout avoir !

J'aimerais bien mais c'est trop cher.

Loser!
John Deuf
why :

J'aimerais bien mais c'est trop cher.

Loser!

Putain ya ce gros boulet de Who qui me colle au cul depuis une semaine !!

--
John Deuf
> l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

arrête de dire n'importe quoi, le nombre de logements sociaux a augmenté
sous delanoe, et ce n'ets pas chirac ou cet abruti de debré qui en aurait
fait autant !
Olivier
Au sommet de son art, John Deuf a pondu :

Putain ya ce gros boulet de Who qui me colle au cul depuis une semaine !!

Pendant qu'il est au tien il n'est pas au nôtre...
RESTE LÀ DEUF, JE T'EN PRIE !
titi
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 426b69a2$0$5369$

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

arrête de dire n'importe quoi, le nombre de logements sociaux a augmenté
sous delanoe, et ce n'ets pas chirac ou cet abruti de debré qui en aurait
fait autant !

Bah oui, maintenant Paris c'est (de plus en plus) des HLM pour les
défavorisés, des apparts hors de prix pour les riches, et dehors les
classes moyennes.
xxxx
"titi" a écrit dans le message de news:
426bd78e$0$7198$
"127.0.0.1" a écrit dans le
message de news: 426b69a2$0$5369$

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

arrête de dire n'importe quoi, le nombre de logements sociaux a augmenté
sous delanoe, et ce n'ets pas chirac ou cet abruti de debré qui en aurait
fait autant !

Bah oui, maintenant Paris c'est (de plus en plus) des HLM pour les
défavorisés, des apparts hors de prix pour les riches, et dehors les
classes moyennes.

Pas seulement à Paris, partout en France.
jocelin4
"xxxx" wrote in message news:<426c9ef5$0$21143$...
"titi" a écrit dans le message de news:
426bd78e$0$7198$
> "127.0.0.1" a écrit dans le
> message de news: 426b69a2$0$5369$
>
>>> l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
>>> sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété
>
>> arrête de dire n'importe quoi, le nombre de logements sociaux a augmenté
>> sous delanoe, et ce n'ets pas chirac ou cet abruti de debré qui en aurait
>> fait autant !
>
> Bah oui, maintenant Paris c'est (de plus en plus) des HLM pour les
> défavorisés, des apparts hors de prix pour les riches, et dehors les
> classes moyennes.

Pas seulement à Paris, partout en France.

ben il y a aussi le fait qu'en france on a la montagne, la mer, la
campagne, la nourriture. il ne faut pas voir le complot partout.
1 2