delanoe veut transformer paris en musée

jocelin4
l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

niconews
John Deuf a écrit :
jocelin4 :

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

Ya pas le métro et le bus à Paris !?
J'aimerais bien avoir le même réseau de transport en commun chez moi.

ben viens habiter à Paris ?
comment ? jamais ? ben alors on peut pas tout avoir !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
analogue
Skinner a écrit :
T'avais qu'à commencer par prendre le train.

C'est ce qu'il essayait d'expliquer -_-

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
John Deuf
niconews :

ben viens habiter à Paris ?
comment ? jamais ? ben alors on peut pas tout avoir !

J'aimerais bien mais c'est trop cher.

--
John Deuf

John Deuf
why :

J'aimerais bien mais c'est trop cher.

Loser!

Putain ya ce gros boulet de Who qui me colle au cul depuis une semaine !!

--
John Deuf
127.0.0.1
> l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

arrête de dire n'importe quoi, le nombre de logements sociaux a augmenté
sous delanoe, et ce n'ets pas chirac ou cet abruti de debré qui en aurait
fait autant !
Olivier
Au sommet de son art, John Deuf a pondu :

Putain ya ce gros boulet de Who qui me colle au cul depuis une semaine !!

Pendant qu'il est au tien il n'est pas au nôtre...
RESTE LÀ DEUF, JE T'EN PRIE !
titi
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 426b69a2$0$5369$

[...]

Bah oui, maintenant Paris c'est (de plus en plus) des HLM pour les
défavorisés, des apparts hors de prix pour les riches, et dehors les
classes moyennes.
xxxx
"titi" a écrit dans le message de news:
426bd78e$0$7198$
"127.0.0.1" a écrit dans le
[...]

Pas seulement à Paris, partout en France.
jocelin4
"xxxx" wrote in message news:<426c9ef5$0$21143$...
> [...]
> classes moyennes.

Pas seulement à Paris, partout en France.

ben il y a aussi le fait qu'en france on a la montagne, la mer, la
campagne, la nourriture. il ne faut pas voir le complot partout.
1 2