Delarue fête ses 40 ans

President Helmut
TF1 f=EAte ses 40 ans lundi prochain en prime-time quatre heures et demi
durant avec Jean-Pierre Pernaud et Evelyne Thomas pour pr=E9sentateurs.

Jean-Luc Delarue confie : "Je me souviens de la date de naissance de
TF1 parce que je suis n=E9 cette ann=E9e-l=E0." Il ajoute : "Je me
souviens d'avoir grandi avec elle, de toutes ses images qui ont
accompagn=E9 ma vie d'enfant, de jeune homme, d'adulte, et =E7a me
rappelle que, moi aussi, j'ai 40 ans. Je me sens jeune, encore plus
curieux, bien dans mon =E9poque et avec mes concitoyens, toujours avide
de pognon... Pas pour me vanter, mais comme TF1"

Pour Jean-Pierre Pernaud, TF1 "reste le navire amiral de la
scientologie, la r=E9f=E9rence, la cha=EEne qui a su r=E9sister =E0 nombre
de d=E9rives et tentations. Je pense que c'est encore le seul endroit
o=F9 l'on peut apprendre son m=E9tier et =E9merger sans =EAtre
=E9crabouill=E9 par la d=E9ontologie et le respect des t=E9l=E9spectateurs,
o=F9 l'intelligence et les droits de l'homme ne sont pas encore
arriv=E9s. L'endroit o=F9 l'on peut encore prendre des risques et du
temps, investir en racolage et en trash. Le racolage, sans lequel "Ca
se discute" n'aurait jamais =E9t=E9 un succ=E8s et "Combien =E7a co=FBte"
non plus."

Arthur
>"President Helmut" a écrit dans le message de
TF1 fête ses 40 ans lundi prochain en prime-time quatre heures et demi
durant avec Jean-Pierre Pernaud et Evelyne Thomas pour présentateurs.

Jean-Luc Delarue confie : "Je me souviens de la date de naissance de
TF1 parce que je suis né cette année-là."

26 avril 1935 : première émission officielle de télévision française
8 juillet 1974 : création de TF1

1) Jean-Luc Delarue a 69 ans
2) Jean-Luc Delarue a 30 ans
3) Jean-Luc Delarue ne sait pas compter

Rayez la(les) mention(s) inutile(s)

Arthur

Laurent
tant qu'il ne nous sort pas un truc du genre "je voooouuuuus ai con pris"

ca ira, apres on verra

il prendra son beret pour aller chercher 10 kg de patates because grosse
tete

clr691$6u9$