Delarue honteusement privilégié; faites-le savoir à tous...

20 réponses
Felix
Verdict suite à son procès : 3 jours à discuter en salle( ce n'était pas
bien, je ne le referai plus ...) ;
le quidam normal, convoqué à 9 h , en salle, attend son tour; les débats et
verdicts sont publics ;
pour delarue: convocation et attente dans le confortable bureau du juge;
ses avocats chuchotent ensuite avec le juge, et la ridicule condamnation est
annoncée ;
(il est vrai que Delarue avait très très copieusement arrosé le personnel
concerné , qui en avait alors retiré leur plainte ! )
Un représentant syndical de la compagnie a annoncé à la radio, qu'il était
scandalisé,de la petitesse de la condamnation, qui habituellement dans ce
cas, se termine par " de la prison avec sursis"
La justice française est vraiment pourrie,
et la puissance de l'argent et des relations, toujours active!

Faites suivre ...

10 réponses

1 2
macros
"trallala" a écrit dans le message de news:
460fbdfd$0$2405$
ca c'est les vielles lune communistes

Pourtant les Militants CGT ont plus de drouats que les
austres, et ca vous gène pas, non ?

Je répondais à cette phrase avec laquelle je n'étais pas d'accord.
MAIS, quand on est pas solvable,
on essaye déjà de ne pas faire de Victimes...................

Merci de répondre sous le message.
Versatile
> Ont dit bien "Pretium Doloris"

l'argent gagné avec ses émissions à la con sur la deux, gagné avec un
salaire honteusement surévalué, gagné avec un fric qui vient tout droit de
nos impôts... Pouah.
Versatile
> La même que celle de gauche, donc.

pas exactement.
Jarod
Ils ont retirés leurs plaintes!!!
Faut lire et écouter les actualités. ;-)

"Felix" a écrit dans le message de news:
460ee1cd$0$3465$
Verdict suite à son procès : 3 jours à discuter en salle( ce n'était pas
bien, je ne le referai plus ...) ;
le quidam normal, convoqué à 9 h , en salle, attend son tour; les débats
et verdicts sont publics ;
pour delarue: convocation et attente dans le confortable bureau du juge;
ses avocats chuchotent ensuite avec le juge, et la ridicule condamnation
est annoncée ;
(il est vrai que Delarue avait très très copieusement arrosé le personnel
concerné , qui en avait alors retiré leur plainte ! )
Un représentant syndical de la compagnie a annoncé à la radio, qu'il était
scandalisé,de la petitesse de la condamnation, qui habituellement dans ce
cas, se termine par " de la prison avec sursis"
La justice française est vraiment pourrie,
et la puissance de l'argent et des relations, toujours active!

Faites suivre ...

Jarod
mdrrrrr je lis et je vois que ca parle maintenant de politique.

qui est l'auteur?
Versatile.

je suis mdrrrrrrr

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 460fd39c$0$24947$
La même que celle de gauche, donc.

pas exactement.

Jarod
Regarde par ses émissions et il en fera plus.

cqfd

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 460fd383$0$29233$
Ont dit bien "Pretium Doloris"

l'argent gagné avec ses émissions à la con sur la deux, gagné avec un
salaire honteusement surévalué, gagné avec un fric qui vient tout droit de
nos impôts... Pouah.

Dujardin
"Felix" a écrit dans le message de news:
460ee1cd$0$3465$
Verdict suite à son procès : 3 jours à discuter en salle( ce n'était pas
bien, je ne le referai plus ...) ;
le quidam normal, convoqué à 9 h , en salle, attend son tour; les débats

et
verdicts sont publics ;
pour delarue: convocation et attente dans le confortable bureau du juge;
ses avocats chuchotent ensuite avec le juge, et la ridicule condamnation

est
annoncée ;
(il est vrai que Delarue avait très très copieusement arrosé le personnel
concerné , qui en avait alors retiré leur plainte ! )
Un représentant syndical de la compagnie a annoncé à la radio, qu'il était
scandalisé,de la petitesse de la condamnation, qui habituellement dans ce
cas, se termine par " de la prison avec sursis"
La justice française est vraiment pourrie,
et la puissance de l'argent et des relations, toujours active!

Faites suivre ...

Et bien ,
Quand t'est riche , Français de souche et Catholique de confession, t'as
droit a des égarts.
Le rêve de tous le monde quoi.
biz
"Felix" a écrit :

(il est vrai que Delarue avait très très copieusement arrosé le personnel
concerné , qui en avait alors retiré leur plainte ! )

Ces gens sont des sous-merdes, donc.
Walter
On Sun, 1 Apr 2007 13:01:27 +0200, "trallala" wrote:

MAIS, quand on est pas solvable,
on essaye déjà de ne pas faire de Victimes...................

On se contente d'en être une.
Walter
On Sun, 1 Apr 2007 16:12:07 +0200, "trallala" wrote:

Négatif, mais l'Argent répare...............

C'est à la Justice de le determiner et non au coupable
qui commet tout bonnement une subornation de témoins.
Les victimes deviennent des putes, et Jean-Luc devrait
se faire appeler Jules.

Faites-le savoir à tous, c'est le jugement lui-même.
Tous, étant ses éminents confrères, lécheurs du système,
que rien de fâcheux ne leur arrivera, tant qu'ils le serviront
aussi bien que la maison Reservoir Prod, en tenue de rigueur
svp.
1 2