Delarue à l'ouest

2 réponses
Dr Hope
L'émission sur les drames familiaux a atteint hier les sommets du voyeurisme
dégueu. Mais là où ça se corse, c'est que son animateur cocaïné a été
carrément gerbant, hagard, tiqueux, confus, etc.

2 réponses

bahn po
Dr Hope a exposé le 18/09/2008 :
L'émission sur les drames familiaux a atteint hier les sommets du voyeurisme
dégueu. Mais là où ça se corse, c'est que son animateur cocaïné a été
carrément gerbant, hagard, tiqueux, confus, etc.

Cela ressemble aux symptômes de manque. Il faut signaler qu'à plusieurs
reprises les douanes ont intercepté de grosses cargaisons, ont comprend
que le milieu du Show Bizz soit si nervous!
Mascaret
Dr Hope a écrit le 18/09/2008 10:20:

L'émission sur les drames familiaux a atteint hier les sommets du voyeurisme
dégueu. Mais là où ça se corse, c'est que son animateur cocaïné a été
carrément gerbant, hagard, tiqueux, confus, etc.

"De quoi ça parlait ?" demanda un curieux à un voyeur.