[delarue show] Yann arthus est tres heureux

4 réponses
zob
Il va fourguer 2 millions de poster a l'education nationale !

Grace a ses poster on va raser 4 forets, et pomper 40000
litre de petrol pour l'encre :)

4 réponses

Bipède
zob wrote:

Il va fourguer 2 millions de poster a l'education nationale !

Grace a ses poster on va raser 4 forets, et pomper 40000
litre de petrol pour l'encre :)

Si ce n'était que ça, mais vu la qualité des posters en question je ne
crois pas qu'il n'y que du papier non-recyclé classique. La composition
chimique doit être relativement interressante également.
Ronano
zob avait soumis l'idée :
Il va fourguer 2 millions de poster a l'education nationale !

Grace a ses poster on va raser 4 forets, et pomper 40000
litre de petrol pour l'encre :)

Cà fait surtout du blé à Yann Arthus-Bertrand.

Ce ne serait pas si grave si une fois de plus, ce genre d'opération ne
tendait à infantiliser les questions de l'environnement. "Juste bon
pour les enfants, après çà leur passera." Quelle est ensuite l'image
des adultes qui s'intéressent à l'environnement ? Des immatures. Qu'ils
passent aux problèmes sérieux: le crachat de Barthès sur un arbitre,
le dernier livre de vannes de Laurent Ruquier, les finalistes de "la
Ferme", etc. Voilà où on en est...

--
Ronano

Une grande "conviction européenne" :
« si Chirac avait mis en jeu son mandat, le PS aurait naturellement
appelé à voter NON, comme pour De Gaulle en 69 »...

(Francois Hollande, journal de France Culture, 26 mai 2005).
zob
Ronano wrote:
zob avait soumis l'idée :

Il va fourguer 2 millions de poster a l'education nationale !

Grace a ses poster on va raser 4 forets, et pomper 40000
litre de petrol pour l'encre :)

Cà fait surtout du blé à Yann Arthus-Bertrand.

De ce coté la il est blindé. Il n'a pas de soucis quand il
emene son pick up Chevrolet V8 à la pompe!

Ce ne serait pas si grave si une fois de plus, ce genre d'opération ne
tendait à infantiliser les questions de l'environnement. "Juste bon
pour les enfants, après çà leur passera."

Apres faut grandir!
Papy Bernard
Slt,

De "zob"

Il va fourguer 2 millions de poster a l'education nationale !

Grace a ses poster on va raser 4 forets, et pomper 40000
litre de petrol pour l'encre :)

Toujours aussi hâbleur ce YAB. Et ce n'est pas d'hier.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)