delbruyere tu sera punis comme un mongolisateur terrorisant devoglar et tous ces psychiatres de beljik: TA FRANCE, DELBRUYERE, TU NE M Y AURAS P A S.

2 réponses
cerveau superieur absent
comme un philippe devoglar et comme tous ces bourreaux d'handiucapés
DELBRUYERE TU VAS COMPRENDRE QUE TU M'AURAS JAMAIS EN FRANCE, CA TU VAS
LE OMPRENDRE UYN JOUR QUAND JE SERAI MLOIRT OU QUAND J TE TUERAI QUAND
T'EZESSAYERAS DE M"' EMMENER.
COMPRIS DELBRUYERE ! COMPRIS SALES RATS DE TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !
LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !
LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !
LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !
LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !
LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !
LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !

--
assassins de mehra amrani breivic et degelder, finissez vos proces,
incapables malfrats qui refusent leurs proces qu'ils trainent pourtant
pendant toute leur vie comme une raison de vivre, comme les gardiens de
pauvres et d'handicapés qu'on drogue et qu'on garde pour ses oeuvres
sociales, gardiens de pauvres patentés iso-9000, pays psychiatrique,
malfrats, acteurs pour les macros de real-tv et les endemol sur TF1, je
suis pas ton acteur famille merdeuse usine à morts./

2 réponses

cerveau superieur absent
On 14/03/13 21:51, cerveau superieur absent wrote:
comme un philippe devoglar et comme tous ces bourreaux d'handiucapés
DELBRUYERE TU VAS COMPRENDRE QUE TU M'AURAS JAMAIS EN FRANCE, CA TU VAS
LE OMPRENDRE UYN JOUR QUAND JE SERAI MLOIRT OU QUAND J TE TUERAI QUAND
T'EZESSAYERAS DE M"' EMMENER.
COMPRIS DELBRUYERE ! COMPRIS SALES RATS DE TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE

pires que mon fere ces delbruere,j entremmmetteurs sur mineure, VOUS
ETES DES CRAPULES TAREES QUI ME VOULEZ ENCORE SUR TF1 VOUS ETES PIRES
QUE TOUS CES BELGES QUI DROGUENT LEURS GOSSES VOUS ETES DES TERRORISTES !

pires que mon fere ces delbruere,j entremmmetteurs sur mineure, VOUS
ETES DES CRAPULES TAREES QUI ME VOULEZ ENCORE SUR TF1 VOUS ETES PIRES
QUE TOUS CES BELGES QUI DROGUENT LEURS GOSSES VOUS ETES DES TERRORISTES !

LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !

crapule fous moi la paix sale race de sales rats !

De Gelder bernait aisément employeur et collègues
"De Gelder n'avait aucune empathie pour les patients"
Le meilleur ami de De Gelder balbutie qu'il l'admirait
De Gelder: l'auteur des menaces et des graffitis serait la même personne
Un psy à la mère de De Gelder: "Vous êtes le problème"
"Mon fils, Kim, doit être maintenu à l'écart de la société"
Le père de De Gelder avait supplié les psys de l'interner

dans ta tombe delbruyere, va creuset va t'enterrer je foutrai ton
cadavre au milieu des rues avec les preuves de ton crime !

sale banquier ! tu finiras par dire QUI A FAIT CA AVEC TOI PUISQUE TU
VEUX PRENDRE SUR TOI TU VAS DONNER QUI A FAIT ENTREMISE ET QUI A FAIT
DEGELDER BREIVIC MEHRA ET AMRAI

compris delbruyere !! comme un drogué éducateurs de trisos ce konnard me
fait des films ce konnard dit que je serai plus fort ce konnard en
invente des nouvelles tous les jours pour me garder dans sa cage,
crapuole deblbruyere !!! fais gaffe à TOI, konnardss !! arrete tes
menaces et arrete de me FRAPPER, KONNARDSS !!

qu'on le mette sur TF1 et qu'il s'explique, !
--
assassins de mehra amrani breivic et degelder, finissez vos proces,
incapables malfrats qui refusent leurs proces qu'ils trainent pourtant
pendant toute leur vie comme une raison de vivre, comme les gardiens de
pauvres et d'handicapés qu'on drogue et qu'on garde pour ses oeuvres
sociales, gardiens de pauvres patentés iso-9000, pays psychiatrique,
malfrats, acteurs pour les macros de real-tv et les endemol sur TF1, je
suis pas ton acteur famille merdeuse usine à morts./
cerveau superieur absent

LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE

pires que mon fere ces delbruere,j entremmmetteurs sur mineure, VOUS
ETES DES CRAPULES TAREES QUI ME VOULEZ ENCORE SUR TF1 VOUS ETES PIRES
QUE TOUS CES BELGES QUI DROGUENT LEURS GOSSES VOUS ETES DES TERRORISTES !

pires que mon fere ces delbruere,j entremmmetteurs sur mineure, VOUS
ETES DES CRAPULES TAREES QUI ME VOULEZ ENCORE SUR TF1 VOUS ETES PIRES
QUE TOUS CES BELGES QUI DROGUENT LEURS GOSSES VOUS ETES DES TERRORISTES !

LES MONGOLISATEURS VONT COMPRENDRE QUE CA SUFFIT LA SALOPERIES DES
PSYCHIATRES ET DES CHAINES TV !

crapule fous moi la paix sale race de sales rats !

De Gelder bernait aisément employeur et collègues
"De Gelder n'avait aucune empathie pour les patients"
Le meilleur ami de De Gelder balbutie qu'il l'admirait
De Gelder: l'auteur des menaces et des graffitis serait la même personne
Un psy à la mère de De Gelder: "Vous êtes le problème"
"Mon fils, Kim, doit être maintenu à l'écart de la société"
Le père de De Gelder avait supplié les psys de l'interner

dans ta tombe delbruyere, va creuset va t'enterrer je foutrai ton
cadavre au milieu des rues avec les preuves de ton crime !

sale banquier ! tu finiras par dire QUI A FAIT CA AVEC TOI PUISQUE TU
VEUX PRENDRE SUR TOI TU VAS DONNER QUI A FAIT ENTREMISE ET QUI A FAIT
DEGELDER BREIVIC MEHRA ET AMRAI

compris delbruyere !! comme un drogué éducateurs de trisos ce konnard me
fait des films ce konnard dit que je serai plus fort ce konnard en
invente des nouvelles tous les jours pour me garder dans sa cage,
crapuole deblbruyere !!! fais gaffe à TOI, konnardss !! arrete tes
menaces et arrete de me FRAPPER, KONNARDSS !!

qu'on le mette sur TF1 et qu'il s'explique, !

--
assassins de mehra amrani breivic et degelder, finissez vos proces,
incapables malfrats qui refusent leurs proces qu'ils trainent pourtant
pendant toute leur vie comme une raison de vivre, comme les gardiens de
pauvres et d'handicapés qu'on drogue et qu'on garde pour ses oeuvres
sociales, gardiens de pauvres patentés iso-9000, pays psychiatrique,
malfrats, acteurs pour les macros de real-tv et les endemol sur TF1, je
suis pas ton acteur famille merdeuse usine à morts./