Délégation : Accéder autre boite via la liste des dossier

Seb
Bonjour,
Petite question : mon assistante est sous Outlook XP (le serveur est
Exchange 2003) et je lui ai délégué ma boite.
Est il possible pour elle d'y accéder via la liste des dossier plutot que
par fichier / ouvrir / dossier d'un autre utilisateur etc...

Merci bcp
Seb

Kim Tear
Bonjour,

Si tu lui a attribué des autorisations sur ta BAL (Boite Aux Lettres)
Exchange et sur chacun des dossiers de cette même boite, ton assistante
peut, dans les propriétés de son compte Exchange (menu Outils > Comptes de
messagerie > Afficher ou Modifier les comptes de messageries existants :
clic sur "Modifier" pour "Serveur Microsoft Exchange" et clic sur
"Paramètres supplémentaires"), dans l'onglet "Avancé" dans la partie "Boites
aux lettres", il suffit de cliquer sur "Ajouter" et d'entrer l'alias de ta
BAL Exchange. Elle aura alors dans la liste de dossiers dans Outlook,
l'arborescence de ta BAL Exchange.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

c7st1c$7kd$