delegation de BaL

Did
Sous Exch2K3/win2k3.J'ai autorise userA avec droits "full"
sur la Bal de userB. Celui-ci lire etc .. les mail de B
mais lorsqu'il envoi un mail en son nom(B), il a un retour
en erreur specifiant qu'il n'a pas les autorisations. !
acces full ne comprend pas envoi de mail?

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Il suffit de faire une délégation au niveau de l'onglet "Exchange Général"
et option "delivery Option"

Cordialement,
Christophe.

Merci