Délégation de droits avancés sur une OU

f.thur[AT]caramail.com
Souhaitant permettre au helpdesk de s'occuper des problèmes de comptes
utilisateurs (mots de passe oubliés, compte vérouillé), j'ai délégué le
droit de réinitialiser le mot de passe. Mais cela ne permet pas de
déverrouiller des comptes vérouillé par l'utilisateur qui ne se souvient
plus de son mot de passe et a en tapé un mauvais plusieurs fois. Est-ce
que quelqu'un a déjà trouvé une solution ?
Merci d'avance

Julien Malghem
Bonjour,

Voici la réponse à votre question :