Delegation de droits

pg
Bonjour,

Comment savoir si il existe une d=E9l=E9gation=20
d'administration sur un AD ? En effet, j'ai un profil=20
utilisateur du domaine qui a la possibilit=E9 de rajouter=20
des stations de travail dans le domaine. Ce compte n'est=20
pas administrateur et appartient uniquement au groupe=20
utilisateur du domaine ??

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la stratégie par défaut donne aux utilisateurs d'ajouter 10 stations dans le
domaine.
=> modifier la stratégie du conteneur contenant les contrôleurs du domaine,
si vous souhaitez gérer cela différement.
A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"pg" a écrit dans le message de news:
2930e01c46519$b248cdc0$
Bonjour,

Comment savoir si il existe une délégation
d'administration sur un AD ? En effet, j'ai un profil
utilisateur du domaine qui a la possibilité de rajouter