Delegation deverouillage de compte

Ben
bonjour,=20

Est-il possible de donner le droits a un utilisateurs=20
de reinitialiser les mots de pass d'un OU mais aussi de=20
deverrouiller son compte. Car je n'arrive pas a donner ses=20
droits sans pour auntant afficher toutes les propri=E9t=E9s de=20
l'utilisateur.

Cette propri=E9t=E9 de v=E9rrouillage (apres plusieurs essaie=20
infructieux lors du renseignement du mots de pass)=20
correspond-il bien =E0 l'objet "lockouttime" dans l'active=20
directory ?

Merci d'avance

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

En fait il s'agit de l'attribut UserAccountControl (au passage, celui-ci ne
peut pas être modifié via ldap, uniquement par ADSI).
Un article pour illustrer :
http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/user/scrug35.mspx
Sinon sure www.microsoft.com, recherche par le mot-clé useraccountcontrol

hth
Olivier Pont

"Ben" a écrit dans le message de
bonjour,

Est-il possible de donner le droits a un utilisateurs
de reinitialiser les mots de pass d'un OU mais aussi de
deverrouiller son compte. Car je n'arrive pas a donner ses
droits sans pour auntant afficher toutes les propriétés de
l'utilisateur.

Cette propriété de vérrouillage (apres plusieurs essaie
infructieux lors du renseignement du mots de pass)
correspond-il bien à l'objet "lockouttime" dans l'active
directory ?

Merci d'avance