Délégation en Mode TS

Frioul13
Bonjour,Je souhaite déléguer à un utilisateur, sur un TS W2K3 l'accès au
gestionnaire de taches en mode admin: avec la possibilité de cocher:"
afficher les process de tous les users".
Sachant que je ne veux pas passer l'utilisateur dans le groupe admin.
???? Merci

Fabricem [MS]
Bonsoir

Pas possible pour moi hormis donner le droit operateur de serveur à
l'utilisateur en question

HTH

--
Fabrice Meillon