Délégation en Mode TS

2 réponses
Frioul13
Bonjour,Je souhaite déléguer à un utilisateur, sur un TS W2K3 l'accès au
gestionnaire de taches en mode admin: avec la possibilité de cocher:"
afficher les process de tous les users".
Sachant que je ne veux pas passer l'utilisateur dans le groupe admin.
???? Merci

2 réponses

Fabricem [MS]
Bonsoir

Pas possible pour moi hormis donner le droit operateur de serveur à
l'utilisateur en question

HTH

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Frioul13" wrote in message
news:
Bonjour,Je souhaite déléguer à un utilisateur, sur un TS W2K3 l'accès au
gestionnaire de taches en mode admin: avec la possibilité de cocher:"
afficher les process de tous les users".
Sachant que je ne veux pas passer l'utilisateur dans le groupe admin.
???? Merci

frioul13
Ok Merci

Bonsoir

Pas possible pour moi hormis donner le droit operateur de serveur à
l'utilisateur en question

HTH

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Frioul13" wrote in message
news:
Bonjour,Je souhaite déléguer à un utilisateur, sur un TS W2K3 l'accès au
gestionnaire de taches en mode admin: avec la possibilité de cocher:"
afficher les process de tous les users".
Sachant que je ne veux pas passer l'utilisateur dans le groupe admin.
???? Merci