Déléguation AD+Exchange via console MMC

Julio
Bonjour,
Je souhaite déléguer la création de "contacts avec adresse smtp" dans l'AD à
une secrétaire qui y accederais depuis sa machine.
Pour cela j'ai créer une console MMC avec les droits appropriés. J'ai
rajouté les outils fournis avec l'adminpak présent sur le cd de Win2003 +
outils exchange sur sa machine.
J'ai ajouté le compte de cette secrétaire dans un groupe ayant les droits
"Administrateur Exchange - Affichage seul" que j'ai attribué via "l'assistant
délégation de controle".

Résultat: Je peux créer un contact mais quand je lui ajoute son adresse SMTP
j'obtiens une erreur c10308a2. Cette erreur est répertorié sur
http://support.microsoft.com/kb/905809/en-us

Pour résoudre ce pb j'ai tenté d'appliquer la methode 2 de l'article -->
c-a-d de donner le droit "créer des objets globaux" dans les parametres de
sécurité de la stratégie ordinateur local, mais sans succés.

Précision: La machine avec la console tourne sur XP SP2. Mon serveur est en
exchange 2003 v6.5.7226.0 (correspond au SP1 normalement).
La console marche trés bien si je me loggue en administrateur du domaine sur
la machine XP. Cela me fait penser qu'il s'agit d'un probleme de droit et pas
d'un pb d'accés.

Qq'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos lumieres ;-)